Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

Manager quand tout va mal
Management

Manager quand tout va mal

Par Yveline Couteux

Révélatrices de tempéraments, les crises poussent le manager à se surpasser et à relever les défis.

Les valeurs
Management

Les valeurs

Par Yveline Couteux

Dans cette nouvelle édition, les caractéristiques des valeurs d'entreprise sont réactualisées pour une meilleure représentation des pratiques et des enjeux des [...]

Design & Interface
Stratégie commerciale

Design & Interface

Par Yveline Couteux

Proposer la bonne information, au bon endroit et au bon moment, répondre aux attentes de ses visiteurs pour leur donner envie de rester sur le site et d'y revenir ...

Intégrer et manager la "génération Y"
Management

Intégrer et manager la "génération Y"

Par Yveline Couteux

La "génération Y" - les personnes nées entre 1978 et 1994 - fait son apparition dans le monde du travail. Sa culture est celle de l'instantanéité, des TIC, de [...]

Communiquer efficacement
Process de vente

Communiquer efficacement

Par Yveline Couteux

Être à l'écoute, être capable de cerner les réels besoins de ses interlocuteurs, faire preuve de cohérence et de respect...

Le code des comportements de vente
Process de vente

Le code des comportements de vente

Par Yveline Couteux

Pourquoi certaines personnes réussissent-elles à obtenir tout ce qu'elles souhaitent des autres ? Comment font-elles pour séduire et convaincre ?

Le code de la vente stratégique
Process de vente

Le code de la vente stratégique

Par Yveline Couteux

Dans un marché concurrentiel et une offre toujours plus riche et plus complexe, le client ne se contente plus d'une offre conventionnelle et attend des réponses [...]

Empowered
Ressources humaines

Empowered

Par Yveline Couteux

Outils et données à l'appui, cet ouvrage, en anglais, publié par le cabinet d'études Forrester, traite de la façon dont les dirigeants d'entreprises utilisent la [...]

Marketing de l'immobilier
Conquête client

Marketing de l'immobilier

Par Yveline Couteux

Pratiquer un bon marketing est aujourd'hui primordial pour les agents immobiliers. Fondé sur les résultats de recherches et l'analyse des meilleures pratiques...

New Packaging Design
Ressources humaines

New Packaging Design

Par Yveline Couteux

À travers quelque 170 créations présentées en six chapitres, et grâce à des textes clairs...

Réussir sa relation client
Process de vente

Réussir sa relation client

Par Yveline Couteux

La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est primordiale et déterminante, la qualité du produit ou du service....

La communication transformative
Process de vente

La communication transformative

Par Yveline Couteux

Dans cet ouvrage, l'auteur analyse la manière dont la communication a accompagné l'essor du capitalisme, avant de contribuer à son déclin…

Le sens caché du vocabulaire des IT
Ressources humaines

Le sens caché du vocabulaire des IT

Par Yveline Couteux

Virtualisation, cloud computing, migration, réseaux, Saas... le langage informatique & Télécoms est difficile à décrypter pour un public non averti.

Le community management
Management

Le community management

Par Yveline Couteux

Phènomène de mode 2.0 ou avenir de la communication digitale, toutes les marques veulent aujourd'hui “manager leurs communautés”.

Le guide de l'influence
Conquête client

Le guide de l'influence

Par Yveline Couteux

À l'heure de l'information "live" et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de communication sont devenus obsolètes.

Réussir un projet de site web
Stratégie commerciale

Réussir un projet de site web

Par Yveline Couteux

Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, trouver un hébergement garantissant performances et sécurité...

Réussir un entretien d'embauche
Process de vente

Réussir un entretien d'embauche

Par Yveline Couteux

Percer à nu les secrets des recruteurs, apprendre à mieux se mettre en avant lors d'un entretien, et faire bonne impression dès les premières minutes.

Réussir une réunion
Management

Réussir une réunion

Par Yveline Couteux

Comment rendre les réunions efficaces et intelligentes et en faire les tremplins d'excellents résultats ?

L'esprit design
Process de vente

L'esprit design

Par Yveline Couteux

Dans cet ouvrage, l'auteur explique comment les méthodes de pensée développées par le design peuvent être bénéfiques à l'ensemble de la stratégie des entreprises.

Optimisez votre conquête clients
Ressources humaines

Optimisez votre conquête clients

Par Yveline Couteux

Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations...sont confrontés au problème de la [...]

Réussir son blog professionnel
Conquête client

Réussir son blog professionnel

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage traite des multiples champs d'applications des blogs et livre les bonnes pratiques pour une gestion quotidienne et à long terme.

Élaborer des tableaux de bord utiles
Ressources humaines

Élaborer des tableaux de bord utiles

Par Yveline Couteux

Incontournables pour décider, piloter et améliorer la performance de son service ou de son entreprise, les tableaux de bord doivent être élaborés avec rigueur, [...]

Retour haut de page