Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

La bible pour bien négocier
Process de vente

La bible pour bien négocier

Par Yveline Couteux

Conseils d'experts à l'appui, pratique et opérationnel, ce livre propose au lecteur un accompagnement sur mesure.

Etre formateur aujourd'hui
Ressources humaines

Etre formateur aujourd'hui

Par Yveline Couteux

Comment vivre le métier de formateur au quotidien? Quelles sont les difficultés liées à ce métier et comment y répondre?

Le management de transition
Management

Le management de transition

Par Yveline Couteux

Activité en plein essor mais encore mal connue, le management de transition intervient dans une entreprise pendant une durée limitée.

Manager un projet, oui mais comment ?
Management

Manager un projet, oui mais comment ?

Par Yveline Couteux

Manager un pojet nécessite des savoir-faire. Il faut privilégier la rigueur et faire preuve d'un talent de communicateur et d'animateur pour fédérer une équipe ...

La distribution
Management

La distribution

Par Yveline Couteux

Dans ce livre, les auteurs présentent l'ensemble des thématiques liées à la distribution d'aujourd'hui.

Le manager commercial : mode d'emploi
Management

Le manager commercial : mode d'emploi

Par Yveline Couteux

Le manager commercial doit aujourd'hui s'adapter à l'internationalisation des marchés, aux différents profils de clients, à l'évolution des outils de management...

Les réseaux sociaux sur Internet
Conquête client

Les réseaux sociaux sur Internet

Par Yveline Couteux

Conçu comme une boîte à outils, cet ouvrage permet à chacun d'exploiter les techniques des sites de réseaux sociaux mondiaux qui ne sont plus l'apanage d'une élite.

Être efficace en Chine
Ressources humaines

Être efficace en Chine

Par Yveline Couteux

Entre Chinois et managers occidentaux, les malentendus liés aux différences culturelles sont nombreux...

L'accueil client
Stratégie commerciale

L'accueil client

Par Yveline Couteux

La plupart des entreprises doivent aujourd'hui mettre en œuvre des stratégies d'accueil élaborées et efficaces afin de satisfaire un client de plus en plus exigeant.

Google Analytics
Conquête client

Google Analytics

Par Yveline Couteux

Outil d'analyse web le plus utilisé au monde Google Analytics permet au plus grand nombre de disposer d'un outil de qualité pour analyser la fréquentation de son site...

Vélocité
Management

Vélocité

Par Yveline Couteux

Comment les entreprises fixent-elles leurs objectifs et évaluent-elles leurs performances ?

Le marketing pour les nuls
Process de vente

Le marketing pour les nuls

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement les notions essentielles de cette discipline.

La communication dans la gestion de projet
Process de vente

La communication dans la gestion de projet

Par Yveline Couteux

Apprendre à choisir les bons supports, adapter son message au public et au contexte, définir un plan de communication solide, créer une synergie autour du projet...

Les objectifs individuels de performance
Management

Les objectifs individuels de performance

Par Yveline Couteux

erformance dans le cadre des activités de l'entreprise, performance opérationnelle ou performance projet, ce livre, illustré d'exemples concrets...

L'avenir de notre industrie
Management

L'avenir de notre industrie

Par Yveline Couteux

La mondialisation ne laisse plus le choix. Pour une performance durable de l'industrie, il est temps de réagir. Mais comment ?

Du Magazine au Magasin
Conquête client

Du Magazine au Magasin

Par Yveline Couteux

Les annonceurs qui achètent des pages de publicité dans les magazines cherchent à produire un “effet” sur les lecteurs.

Data mining et statistique décisionnelle
Conquête client

Data mining et statistique décisionnelle

Par Yveline Couteux

Cette troisième édition, actualisée, fait le point sur le data mining, ses méthodes, ses outils et ses applications, qui vont du scoring jusqu'au web mining et au [...]

Internet marketing 2010
Conquête client

Internet marketing 2010

Par Yveline Couteux

Comprendre aisément le marketing internet, c'est l'objectif de cet ouvrage illustré de 62 cas d'entreprises analysés dans le détail...

La tyrannie du marketing
Conquête client

La tyrannie du marketing

Par Yveline Couteux

Outil au service d'un système économique, la publicité a pour but de favoriser la (sur) consommation.

Facebook, Twitter et les autres…
Conquête client

Facebook, Twitter et les autres…

Par Yveline Couteux

Destinés d'abord aux individus désireux de nouer des relations sociales, les réseaux sociaux ne peuvent plus aujourd'hui être ignorés des entreprises.

Manager l'innovation
Management

Manager l'innovation

Par Yveline Couteux

L'innovation se décline aujourd'hui dans tous les domaines et à tous les niveaux de l'entreprise.

Retour haut de page