Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Remettre les valeurs humaines au coeur de l’entreprise : zoom sur le ON Festival par Freshworks

Publié par le - mis à jour à

Freshworks organise le ON Festival, un événement réunissant les pionniers de notre monde moderne, des conférenciers et personnalités mondialement reconnues qui ont redéfini les valeurs de l’entreprise, plaçant l’humain au cœur de la réussite. Zoom sur cet évènement hors du commun, retransmis en live depuis Londres, Berlin, Amsterdam et Paris.

  • Imprimer

Ce n’est plus un secret pour personne : aujourd’hui, les valeurs telles que le bonheur, l’empathie et le bien-être sont devenues essentielles dans la construction des relations entre une entreprise, ses employés et ses clients. Toujours selon les experts, ces notions jouent un rôle primordial dans l'espérance de vie d’une organisation et ont un impact majeur et durable sur son développement et sa pérennisation. Véritable business modèle à part entière, c’est précisément ce courant de pensée qui sera abordé et développé durant l’édition 2021 du ON Festival signé Freshworks. Des intervenants influents, reconnus et convoités par le monde entier, pionniers dans cette nouvelle vision de la réussite de l’entreprise, apporteront leur témoignage sous les yeux des plus de 5000 cadres et dirigeants d’entreprise européens déjà inscrits à l’évènements. L’enjeu sera ainsi d’analyser l’impact positif de l’adhésion à certaines valeurs humaines dans le développement et la consolidation d’un business. Des thématiques comme le leadership positif, l’adhésion aux valeurs humaines fondamentales comme clé du succès, ou encore l’importance de mettre l’humain au cœur de la culture d’entreprise seront abordées tout au long de cet après-midi qui s’annonce aussi enrichissante qu’inspirante.

Parmi les invités de cette édition, on retrouvera des personnalités qui ont marqué le monde de l’entreprise, et plus globalement notre société toute entière. Parmi elles, Marc Randolph, co-fondateur de Netflix, viendra raconter son histoire et partager les valeurs qui, selon lui, ont fait le succès de Netflix, notamment l'accent mis sur l'analyse et les tests, sa nouvelle vision de la culture d'entreprise, ou encore son obsession presque fanatique pour la concentration. Autre invitée de taille, Alexandra Dimiziani, ancienne directrice marketing d’AirBnB, qui viendra partager son parcours à travers des anecdotes personnelles et partagera l'analyse de rentabilisation de l'objectif de la marque. D’autres acteurs tout aussi influents tels que Henk Jan Beltman, CEO de Tony’s Chocolonely, ou encore Girish Mathruboot, co-fondateur et CEO de Freshworks, apporteront leur témoignage et partageront leur vision d’un business réussi.

L’événement, qui aura lieu le 24 Juin 2021 à partir de 15h, se tiendra en direct de Londres, Berlin, Amsterdam et Paris, et sera retransmis en live sur internet pour les professionnels inscrits à l’événement. Le ON Festival sera ponctué dans les différents pays par les interventions d’autres conférenciers influents. A Paris, nous retrouverons Raphaël Enthoven, philosophe et journaliste radio et télé, ainsi qu’Augustin Paluel-Marmont, entrepreneur et ex-CEO de Michel et Augustin. A Amsterdam, c’est Constance Scholten, executive Board Member et Chair Community chez Earth Today qui s’exprimera sur le sujet, à Londres, Dame Inga Beale, CEO de Lloyds Londres et avocate, et enfin, à Berlin, Ranga Yogeshwar, journaliste scientifique.

L’inscription est gratuite et se fait à travers la page Freshworks en cliquant ici.

La rédaction vous recommande

Retour haut de page