Recherche
Se connecter
no pic

Astrid De Montbeillard

Ses publications :

Glenfiddich chérit les membres de son club
Ressources humaines

Glenfiddich chérit les membres de son club

Par Astrid De Montbeillard

La marque de whisky écossais propose des sessions de dégustation uniques.

La Poste présente son offre de courrier publicitaire connecté
Equipement

La Poste présente son offre de courrier publicitaire connecté

Par Astrid De Montbeillard

Les annonceurs peuvent désormais intégrer des QR codes dans leurs mailings et interagir avec les consommateurs. Le Leclerc d'Erstein, près de Strasbourg, expérimente le nouveau [...]

Fidélité dématérialisée : les Français restent sceptiques
Conquête client

Fidélité dématérialisée : les Français restent sceptiques

Par Astrid De Montbeillard

À l'occasion de la Saint Fidèle, le 24 avril, INIT livre en avant-première les résultats de son étude sur la dématérialisation des programmes de fidélité. Mais l'innovation [...]

Testntrust imagine des bornes à l'écoute du client
Conquête client

Testntrust imagine des bornes à l'écoute du client

Par Astrid De Montbeillard

La plateforme de gestion d'avis de consommateurs profite du salon Stratégie Clients pour annoncer la sortie officielle de ses bornes destinées à recueillir la satisfaction [...]

Isofrance Fenêtres révolutionne son catalogue
Equipement

Isofrance Fenêtres révolutionne son catalogue

Par Astrid De Montbeillard

QR Code, affichage 3D, simulateurs en ligne : dans son nouveau catalogue papier disponible en ligne, le fabricant de fenêtres fait la part belle aux outils interactifs.

Acxiom et Atipik créent la Citizen Box
Conquête client

Acxiom et Atipik créent la Citizen Box

Par Astrid De Montbeillard

Les deux sociétés viennent de signer un partenariat pour proposer une plateforme de gestion de relation client intégrant des données opt-in et géolocalisées.

Salesforce.com sort un nouvel outil de relation client
Conquête client

Salesforce.com sort un nouvel outil de relation client

Par Astrid De Montbeillard

Avec Desk.com, l'éditeur CRM intègre les réseaux sociaux à la gestion de la relation client et permet ainsi à chaque collaborateur d'une entreprise de disposer en permanence [...]

Gérer le multicanal demeure un défi pour les entreprises
Conquête client

Gérer le multicanal demeure un défi pour les entreprises

Par Astrid De Montbeillard

Les annonceurs ne parviennent pas encore à intégrer correctement les différents canaux de communication dans leur stratégie marketing. C'est le principal constat de l'étude, [...]

Dolist voit ses outils de délivrabilité des e-mails distingués
Conquête client

Dolist voit ses outils de délivrabilité des e-mails distingués

Par Astrid De Montbeillard

Le spécialiste de l'e-mail marketing a remporté l'E-Marketing Award dans la catégorie Innovation e-mailing lors du Forum E-Marketing Paris 2012.

But confie son service après-vente à la Compagnie du SAV
Ressources humaines

But confie son service après-vente à la Compagnie du SAV

Par Astrid De Montbeillard

L'enseigne spécialisée dans l'équipement de la maison externalise le service après-vente pour ses produits électroménager et loisirs électroniques.

Corsairfly soigne ses voyageurs
Equipement

Corsairfly soigne ses voyageurs

Par Astrid De Montbeillard

La compagnie aérienne propose à ses clients de voyager plus confortablement avec ses nouveaux sièges, "Sièges+".

Emailvision présente sa solution de gestion de campagne marketing
Conquête client

Emailvision présente sa solution de gestion de campagne marketing

Par Astrid De Montbeillard

Le nouvel outil de l'éditeur de logiciels SaaS permet aux marketeurs d'envoyer des campagnes de marketing relationnel plus pertinentes et plus ciblées.

Acticall inaugure le site de Cournon d'Auvergne
Ressources humaines

Acticall inaugure le site de Cournon d'Auvergne

Par Astrid De Montbeillard

L'outsourceur Acticall poursuit son développement et inaugure un nouveau site.

Percée des réseaux sociaux dans la relation client
Conquête client

Percée des réseaux sociaux dans la relation client

Par Astrid De Montbeillard

L'étude CCM Benchmark menée en partenariat avec la Fevad et CCA International révèle une digitalisation de la relation client, en particulier sur Facebook.

Le marché des outsourceurs toujours en croissance
Stratégie commerciale

Le marché des outsourceurs toujours en croissance

Par Astrid De Montbeillard

Le SP2C et BearingPoint viennent de présenter le baromètre annuel des centres de contacts externalisés. Bilan : la croissance des outsourceurs s'est poursuivie en France [...]

SAS présente son nouvel outil de gestion de données
Conquête client

SAS présente son nouvel outil de gestion de données

Par Astrid De Montbeillard

Baptisée SAS 9.3, la solution simplifie l'analyse des big data des entreprises et organismes publics.

Orange donne naissance à Orange Timeline
Conquête client

Orange donne naissance à Orange Timeline

Par Astrid De Montbeillard

Les internautes découvrent l'actualité du groupe en temps réel sur la nouvelle plateforme de l'opérateur.

Amaguiz forme ses équipes à la relation client
Ressources humaines

Amaguiz forme ses équipes à la relation client

Par Astrid De Montbeillard

Les équipes commerciales de la compagnie d'assurance suivent une formation autour du partage des valeurs et des techniques de vente.

Les hôtels Best Western Plus débarquent en France
Management

Les hôtels Best Western Plus débarquent en France

Par Astrid De Montbeillard

La chaîne hôtelière déploie dans l'Hexagone sa gamme d'hôtels trois et quatre étoiles aux services haut de gamme.

Accorhotels.com offre un tour du monde à ses clients
Management

Accorhotels.com offre un tour du monde à ses clients

Par Astrid De Montbeillard

À l'occasion des dix ans de son portail numérique, la chaîne d'hôtels propose un jeu-concours pour récompenser ses meilleurs clients.

SugarCRM étend les fonctionnalités de Sugar 6
Equipement

SugarCRM étend les fonctionnalités de Sugar 6

Par Astrid De Montbeillard

L'éditeur mondial de solutions de gestion de la relation client inclut de nouvelles applications dans Sugar 6.

Epsilon International lance une nouvelle version de DREAMMail
Conquête client

Epsilon International lance une nouvelle version de DREAMMail

Par Astrid De Montbeillard

La nouvelle version de la solution de campagnes d'e-mails marketing améliore la délivrabilité auprès des détenteurs d'adresses Gmail.

Edatis renforce la délivrabilité des e-mails
Conquête client

Edatis renforce la délivrabilité des e-mails

Par Astrid De Montbeillard

La plateforme Dialog d'Edatis propose désormais une interface dédiée à l'analyse des plaintes et aux retours de campagnes.

s