Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque de whisky écossais propose des sessions de dégustation uniques.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les annonceurs peuvent désormais intégrer des QR codes dans leurs mailings et interagir avec les consommateurs. Le Leclerc d'Erstein, près de Strasbourg, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Manque de reconnaissance, avantages jugés inintéressants, peur d'une intrusion dans la vie privée… : selon Thierry Spencer, fondateur de Testntrust, le programme [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de la Saint Fidèle, le 24 avril, INIT livre en avant-première les résultats de son étude sur la dématérialisation des programmes de fidélité. Mais [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La plateforme de gestion d'avis de consommateurs profite du salon Stratégie Clients pour annoncer la sortie officielle de ses bornes destinées à recueillir la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dématérialisation des programmes de fidélité et multiplication des fan pages pour un même annonceur, tels sont les leviers à moyen et long terme pour travailler [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
QR Code, affichage 3D, simulateurs en ligne : dans son nouveau catalogue papier disponible en ligne, le fabricant de fenêtres fait la part belle aux outils interactifs.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les deux sociétés viennent de signer un partenariat pour proposer une plateforme de gestion de relation client intégrant des données opt-in et géolocalisées.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec Desk.com, l'éditeur CRM intègre les réseaux sociaux à la gestion de la relation client et permet ainsi à chaque collaborateur d'une entreprise de disposer en [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les annonceurs ne parviennent pas encore à intégrer correctement les différents canaux de communication dans leur stratégie marketing. C'est le principal constat [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le spécialiste de l'e-mail marketing a remporté l'E-Marketing Award dans la catégorie Innovation e-mailing lors du Forum E-Marketing Paris 2012.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'enseigne spécialisée dans l'équipement de la maison externalise le service après-vente pour ses produits électroménager et loisirs électroniques.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour son arrivée en Europe, la société offre un test de 50 000 e-mails aux futurs clients souhaitant évaluer la technologie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La compagnie aérienne propose à ses clients de voyager plus confortablement avec ses nouveaux sièges, "Sièges+".
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le nouvel outil de l'éditeur de logiciels SaaS permet aux marketeurs d'envoyer des campagnes de marketing relationnel plus pertinentes et plus ciblées.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La solution QAS Intuitive Search vise à augmenter le taux de remplissage des formulaires sur le Web.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'outsourceur Acticall poursuit son développement et inaugure un nouveau site.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le groupe hôtelier renforce sa présence m-mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les deux sociétés scellent un partenariat en vue d'améliorer la performance des campagnes d'e-mailing.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'étude CCM Benchmark menée en partenariat avec la Fevad et CCA International révèle une digitalisation de la relation client, en particulier sur Facebook.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le SP2C et BearingPoint viennent de présenter le baromètre annuel des centres de contacts externalisés. Bilan : la croissance des outsourceurs s'est poursuivie en [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Baptisée SAS 9.3, la solution simplifie l'analyse des big data des entreprises et organismes publics.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les internautes découvrent l'actualité du groupe en temps réel sur la nouvelle plateforme de l'opérateur.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les équipes commerciales de la compagnie d'assurance suivent une formation autour du partage des valeurs et des techniques de vente.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Regroupées sous l'entité Experian Marketing Services, Experian CheetahMail, QAS et MIS, créent deux nouvelles offres.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La chaîne hôtelière déploie dans l'Hexagone sa gamme d'hôtels trois et quatre étoiles aux services haut de gamme.
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion des dix ans de son portail numérique, la chaîne d'hôtels propose un jeu-concours pour récompenser ses meilleurs clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'éditeur mondial de solutions de gestion de la relation client inclut de nouvelles applications dans Sugar 6.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La nouvelle version de la solution de campagnes d'e-mails marketing améliore la délivrabilité auprès des détenteurs d'adresses Gmail.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La plateforme Dialog d'Edatis propose désormais une interface dédiée à l'analyse des plaintes et aux retours de campagnes.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Solution d'e-learning 100 % en ligne, Maxxivoice aide à adapter le ton de sa voix au téléphone ou en public. Une aide précieuse pour les téléconseillers.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dédié aux professionnels de la relation client, le Chat Conférence d'Akio permet aux internautes d'échanger avec le service client.