Recherche
Se connecter

Emailing Lab créée une structure de routage d'e-mails marketing

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le - mis à jour à

Pour son arrivée en Europe, la société offre un test de 50 000 e-mails aux futurs clients souhaitant évaluer la technologie.

Je m'abonne
  • Imprimer

La société Emailing Lab arrive sur le marché de l’e-mail marketing européen.  Elle propose une nouvelle offre aux annonceurs : “Experiment emailing success”, une solution sans engagement de durée, ni de volumétrie, pour un CPM unique de 0,20 euros. Cet outil assure une gestion des e-mailings, un ciblage comportemental et segmenté, une analyse rapide des résultats ainsi qu'un paramétrage et un tracking automatiques.

Emailing Lab ambitionne de conquérir un minimum de 100 clients en Europe d’ici la fin du premier trimestre 2012.

Pour ce faire, l'entreprise a ouvert des bureaux en Espagne, en France, en Italie et au Royaume-Uni. Ils seront opérationnels d’ici le mois de février.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet