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Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

Nazca France lance "Smart Lead Channel"
Conquête client

Nazca France lance "Smart Lead Channel"

Par Astrid de MONTBEILLARD

Destiné aux entreprises IT et télécoms BtoB, le service de Nazca France permet d'animer des réseaux de revendeurs et de partenaires de distributions.

Inventer un aéroport idéal
Conquête client

Inventer un aéroport idéal

Par Astrid de MONTBEILLARD

Comme un défi lancé pour dessiner l'aéroport idéal, Aéroports de Paris invite ses passagers à échanger sur sa nouvelle plateforme collaborative.

Acticall se déploie en Lorraine
Ressources humaines

Acticall se déploie en Lorraine

Par Astrid de MONTBEILLARD

Après Nancy et Toul, le centre de relation client Acticall renforce son implantation en Lorraine, en ouvrant un nouveau site de 400 positions.

Lutter contre les spams vocaux et SMS
Stratégie commerciale

Lutter contre les spams vocaux et SMS

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour renforcer la sécurité des consommateurs, Hervé Novelli et un collectif de fédérations ont étendu les mesures de lutte contre les spams SMS et vocaux.

Achat immédiat, fidélisation assurée
Stratégie commerciale

Achat immédiat, fidélisation assurée

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'étude menée par Sterling Commerce révèle que quel que soit le canal d'achat, la disponibilité immédiate des produits est primordiale pour les clients.

Ibis lance l'Ibis Web Corner
Conquête client

Ibis lance l'Ibis Web Corner

Par Astrid de MONTBEILLARD

La chaîne d'hôtels renforce son offre wi-fi et met en place un espace dédié pour accéder au Web.

Percée du mode SaaS d'ici 2011
Pilotage commercial

Percée du mode SaaS d'ici 2011

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le marché français des solutions CRM en mode Saas/On Demand devrait enregistrer une croissance annuelle moyenne de 13.2% d'ici 2011 selon MARKESS International.

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