Recherche
Se connecter

Call Expert déploie un call center multilingue à Barcelone

Publié par MARIE DENEUVILLE le

Call Expert poursuit sa stratégie paneuropéenne et s'implante en Espagne.

Je m'abonne
  • Imprimer

C’est à Barcelone que Call Expert a choisi d’implanter un centre d’appels multilingue. Un choix qui s’explique par le gain de récents clients mais aussi par la population sur place. « Il y a énormément d’étudiants de diverses nationalités qui restent vivre à Barcelone ; ce qui nous confère une main d’œuvre multilingue », précise Bertrand Delamarre, président de Call Expert. Dans ce call center multilingue, opérationnel depuis le 8 février dernier, on parle dix langues dont le français, l’anglais, le néerlandais, l’espagnol et l’italien.
« Ce déploiement répond à une forte demande de nos clients qui souhaitent être accompagnés sur leur développement paneuropéen », indique Bertrand Delamarre. Cette volonté de déploiement international s’est accélérée en 2007 par l’acquisition de clients ayant une approche globale. Ce call center offre un point d'entrée unique, permettant la mutualisation des moyens de production (ressources humaines, organisation, technologie…).

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet