La Poste présente son offre de courrier publicitaire connecté
Par GENEVIEVE BERTRAND
Les annonceurs peuvent désormais intégrer des QR codes dans leurs mailings et interagir avec les consommateurs. Le Leclerc d'Erstein, près de Strasbourg, expérimente le nouveau [...]
"Trop d'enseignes considèrent le programme de fidélité comme un gadget ou une obligation"
Par GENEVIEVE BERTRAND
Manque de reconnaissance, avantages jugés inintéressants, peur d'une intrusion dans la vie privée… : selon Thierry Spencer, fondateur de Testntrust, le programme de fidélité [...]
Fidélité dématérialisée : les Français restent sceptiques
Par GENEVIEVE BERTRAND
À l'occasion de la Saint Fidèle, le 24 avril, INIT livre en avant-première les résultats de son étude sur la dématérialisation des programmes de fidélité. Mais l'innovation [...]
Testntrust imagine des bornes à l'écoute du client
Par GENEVIEVE BERTRAND
La plateforme de gestion d'avis de consommateurs profite du salon Stratégie Clients pour annoncer la sortie officielle de ses bornes destinées à recueillir la satisfaction [...]
« Idéalement, il faut travailler sur la valeur de la marque et récompenser le client »
Par GENEVIEVE BERTRAND
Dématérialisation des programmes de fidélité et multiplication des fan pages pour un même annonceur, tels sont les leviers à moyen et long terme pour travailler sur la valeur [...]
QR Code, affichage 3D, simulateurs en ligne : dans son nouveau catalogue papier disponible en ligne, le fabricant de fenêtres fait la part belle aux outils interactifs.
Les deux sociétés viennent de signer un partenariat pour proposer une plateforme de gestion de relation client intégrant des données opt-in et géolocalisées.
Salesforce.com sort un nouvel outil de relation client
Par GENEVIEVE BERTRAND
Avec Desk.com, l'éditeur CRM intègre les réseaux sociaux à la gestion de la relation client et permet ainsi à chaque collaborateur d'une entreprise de disposer en permanence [...]
Gérer le multicanal demeure un défi pour les entreprises
Par GENEVIEVE BERTRAND
Les annonceurs ne parviennent pas encore à intégrer correctement les différents canaux de communication dans leur stratégie marketing. C'est le principal constat de l'étude, [...]
Emailvision présente sa solution de gestion de campagne marketing
Par GENEVIEVE BERTRAND
Le nouvel outil de l'éditeur de logiciels SaaS permet aux marketeurs d'envoyer des campagnes de marketing relationnel plus pertinentes et plus ciblées.
Percée des réseaux sociaux dans la relation client
Par GENEVIEVE BERTRAND
L'étude CCM Benchmark menée en partenariat avec la Fevad et CCA International révèle une digitalisation de la relation client, en particulier sur Facebook.
Le SP2C et BearingPoint viennent de présenter le baromètre annuel des centres de contacts externalisés. Bilan : la croissance des outsourceurs s'est poursuivie en France [...]