Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Astrid de MONTBEILLARD
Augmentation des budgets, apparition de nouveaux outils … Le cabinet Forrester décrypte les tendances 2011 du marketing interactif.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dorénavant, nul besoin de remplir autant de formulaires qu'il existe de pays. Le dernier outil d'Amabis fournit une solution globale pour traiter un pavé adresse [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'édition 2010 des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur la banque en ligne, en décernant le trophée d'or à ING Direct France.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dans le cadre de son opération "Cartes d'ambassadeurs", American Express récompense ses clients à chaque prospect parrainé.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Destiné aux entreprises IT et télécoms BtoB, le service de Nazca France permet d'animer des réseaux de revendeurs et de partenaires de distributions.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La nouvelle base de données géographiques “îlots+” d'Experian offre aux entreprises des données plus ciblées sur les consommateurs français.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Comme un défi lancé pour dessiner l'aéroport idéal, Aéroports de Paris invite ses passagers à échanger sur sa nouvelle plateforme collaborative.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Après Nancy et Toul, le centre de relation client Acticall renforce son implantation en Lorraine, en ouvrant un nouveau site de 400 positions.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Teleperformance France, la filiale de l'outsourceur, présente un plan de restructuration, en vue de sauvegarder la compétitivité du groupe.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour renforcer la sécurité des consommateurs, Hervé Novelli et un collectif de fédérations ont étendu les mesures de lutte contre les spams SMS et vocaux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'étude menée par Sterling Commerce révèle que quel que soit le canal d'achat, la disponibilité immédiate des produits est primordiale pour les clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La chaîne d'hôtels renforce son offre wi-fi et met en place un espace dédié pour accéder au Web.
Par Astrid de MONTBEILLARD
CDC Software lance sa première application en mode SaaS, développée avec la plateforme Windows Azure.
Par Astrid de MONTBEILLARD
viavoo lance un nouvel outil de veille interactive sur le contenu des blogs, forums, réseaux sociaux et site d'avis.
Par Astrid de MONTBEILLARD
A moins d'1 euro par jour, b-boost easy de b-flower offre une vue à 360° de toute l'activité commerciale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Oracle présente la nouvelle version de son service de CRM à la demande
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le marché français des solutions CRM en mode Saas/On Demand devrait enregistrer une croissance annuelle moyenne de 13.2% d'ici 2011 selon MARKESS International.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'étude menée par Mobiles Republic révèle un intérêt croissant des mobinautes pour les applications mobiles
Par Astrid de MONTBEILLARD
Call Expert poursuit sa stratégie paneuropéenne et s'implante en Espagne.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Malgré une baisse du chiffre d'affaires réalisé auprès de la clientèle aisée, les banques européennes font de cette dernière leur priorité pour 2010.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour les banques françaises, les systèmes d'informations et les réseaux commerciaux sont essentiels à la maîtrise de l'information client. Leur importance [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
INES propose un nouveau canal de communication à ses clients et lance le blog des utilisateurs INES CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le centre d'appels connaît un renouveau dans le contexte de crise actuel. Une enquête menée par Aastra en fait un levier important pour gagner de nouveaux clients [...]