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GENEVIEVE BERTRAND

Ses publications :

Maxxivoice apprend aux professionnels à poser leur voix
Ressources humaines

Maxxivoice apprend aux professionnels à poser leur voix

Par GENEVIEVE BERTRAND

Solution d'e-learning 100 % en ligne, Maxxivoice aide à adapter le ton de sa voix au téléphone ou en public. Une aide précieuse pour les téléconseillers.

Akio lance un outil de Chat Conférence
Conquête client

Akio lance un outil de Chat Conférence

Par GENEVIEVE BERTRAND

Dédié aux professionnels de la relation client, le Chat Conférence d'Akio permet aux internautes d'échanger avec le service client.

Amabis lance une nouvelle solution de normalisation postale internationale
Stratégie commerciale

Amabis lance une nouvelle solution de normalisation postale internationale

Par GENEVIEVE BERTRAND

Dorénavant, nul besoin de remplir autant de formulaires qu'il existe de pays. Le dernier outil d'Amabis fournit une solution globale pour traiter un pavé adresse de façon [...]

American Express développe une opération de parrainage
Conquête client

American Express développe une opération de parrainage

Par GENEVIEVE BERTRAND

Dans le cadre de son opération "Cartes d'ambassadeurs", American Express récompense ses clients à chaque prospect parrainé.

Nazca France lance "Smart Lead Channel"
Conquête client

Nazca France lance "Smart Lead Channel"

Par GENEVIEVE BERTRAND

Destiné aux entreprises IT et télécoms BtoB, le service de Nazca France permet d'animer des réseaux de revendeurs et de partenaires de distributions.

Experian lance un fichier géolocalisé de 12 millions d'individus
Conquête client

Experian lance un fichier géolocalisé de 12 millions d'individus

Par GENEVIEVE BERTRAND

La nouvelle base de données géographiques “îlots+” d'Experian offre aux entreprises des données plus ciblées sur les consommateurs français.

Inventer un aéroport idéal
Conquête client

Inventer un aéroport idéal

Par GENEVIEVE BERTRAND

Comme un défi lancé pour dessiner l'aéroport idéal, Aéroports de Paris invite ses passagers à échanger sur sa nouvelle plateforme collaborative.

Acticall se déploie en Lorraine
Ressources humaines

Acticall se déploie en Lorraine

Par GENEVIEVE BERTRAND

Après Nancy et Toul, le centre de relation client Acticall renforce son implantation en Lorraine, en ouvrant un nouveau site de 400 positions.

Teleperformance France annonce la fermeture de huit sites
Ressources humaines

Teleperformance France annonce la fermeture de huit sites

Par GENEVIEVE BERTRAND

Teleperformance France, la filiale de l'outsourceur, présente un plan de restructuration, en vue de sauvegarder la compétitivité du groupe.

Lutter contre les spams vocaux et SMS
Stratégie commerciale

Lutter contre les spams vocaux et SMS

Par GENEVIEVE BERTRAND

Pour renforcer la sécurité des consommateurs, Hervé Novelli et un collectif de fédérations ont étendu les mesures de lutte contre les spams SMS et vocaux.

Achat immédiat, fidélisation assurée
Stratégie commerciale

Achat immédiat, fidélisation assurée

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'étude menée par Sterling Commerce révèle que quel que soit le canal d'achat, la disponibilité immédiate des produits est primordiale pour les clients.

Ibis lance l'Ibis Web Corner
Conquête client

Ibis lance l'Ibis Web Corner

Par GENEVIEVE BERTRAND

La chaîne d'hôtels renforce son offre wi-fi et met en place un espace dédié pour accéder au Web.

CDC Respond bientôt disponible en mode SaaS
Equipement

CDC Respond bientôt disponible en mode SaaS

Par GENEVIEVE BERTRAND

CDC Software lance sa première application en mode SaaS, développée avec la plateforme Windows Azure.

viavoo se lance dans la veille interactive sur Internet
Conquête client

viavoo se lance dans la veille interactive sur Internet

Par GENEVIEVE BERTRAND

viavoo lance un nouvel outil de veille interactive sur le contenu des blogs, forums, réseaux sociaux et site d'avis.

B-boost easy, une solution CRM clés en main
Pilotage commercial

B-boost easy, une solution CRM clés en main

Par GENEVIEVE BERTRAND

A moins d'1 euro par jour, b-boost easy de b-flower offre une vue à 360° de toute l'activité commerciale.

Oracle lance Oracle CRM On Demand Release 17
Pilotage commercial

Oracle lance Oracle CRM On Demand Release 17

Par GENEVIEVE BERTRAND

Oracle présente la nouvelle version de son service de CRM à la demande

Percée du mode SaaS d'ici 2011
Pilotage commercial

Percée du mode SaaS d'ici 2011

Par GENEVIEVE BERTRAND

Le marché français des solutions CRM en mode Saas/On Demand devrait enregistrer une croissance annuelle moyenne de 13.2% d'ici 2011 selon MARKESS International.

INES invite ses clients à bloguer
Pilotage commercial

INES invite ses clients à bloguer

Par GENEVIEVE BERTRAND

INES propose un nouveau canal de communication à ses clients et lance le blog des utilisateurs INES CRM.

Le centre d'appels, un levier commercial dans un contexte de crise
Conquête client

Le centre d'appels, un levier commercial dans un contexte de crise

Par GENEVIEVE BERTRAND

Le centre d'appels connaît un renouveau dans le contexte de crise actuel. Une enquête menée par Aastra en fait un levier important pour gagner de nouveaux clients et marchés. [...]