Maxxivoice apprend aux professionnels à poser leur voix
Par Astrid de MONTBEILLARD
Solution d'e-learning 100 % en ligne, Maxxivoice aide à adapter le ton de sa voix au téléphone ou en public. Une aide précieuse pour les téléconseillers.
Amabis lance une nouvelle solution de normalisation postale internationale
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dorénavant, nul besoin de remplir autant de formulaires qu'il existe de pays. Le dernier outil d'Amabis fournit une solution globale pour traiter un pavé adresse de façon [...]
Pour renforcer la sécurité des consommateurs, Hervé Novelli et un collectif de fédérations ont étendu les mesures de lutte contre les spams SMS et vocaux.
L'étude menée par Sterling Commerce révèle que quel que soit le canal d'achat, la disponibilité immédiate des produits est primordiale pour les clients.
Le marché français des solutions CRM en mode Saas/On Demand devrait enregistrer une croissance annuelle moyenne de 13.2% d'ici 2011 selon MARKESS International.
Les réseaux commerciaux, levier fondamental pour maîtriser l'information client
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour les banques françaises, les systèmes d'informations et les réseaux commerciaux sont essentiels à la maîtrise de l'information client. Leur importance respective est [...]
Le centre d'appels, un levier commercial dans un contexte de crise
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le centre d'appels connaît un renouveau dans le contexte de crise actuel. Une enquête menée par Aastra en fait un levier important pour gagner de nouveaux clients et marchés. [...]