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JULIEN MORENO

Ses publications :

Axciom organise des matinées spéciales pour ses clients
Conquête client

Axciom organise des matinées spéciales pour ses clients

Par JULIEN MORENO

Marketing comportemental et ciblage : un vaste programme proposé par Axciom le 14 février à ses clients pour les accompagner dans leurs actions de fidélisation et de conquête [...]

L'écran innovant de Supertec part à la conquête de nouveaux marchés
Pilotage commercial

L'écran innovant de Supertec part à la conquête de nouveaux marchés

Par JULIEN MORENO

Le présentoir intelligent s'associe à de nouveaux distributeurs pour accroître son portefeuille clients dans le secteur de la banque, l'informatique et l'agroalimentaire. [...]

Inmac Wstore affiche clairement son penchant pour les petites entreprises
Stratégie commerciale

Inmac Wstore affiche clairement son penchant pour les petites entreprises

Par JULIEN MORENO

Inmac Wstore, l'un des acteurs majeurs de la distribution informatique professionnelle en France, crée une plateforme commerciale à Reims entièrement dédiée aux PME et aux [...]

Le Groupe Omnium Finance se paie deux nouvelles têtes
Stratégie commerciale

Le Groupe Omnium Finance se paie deux nouvelles têtes

Par JULIEN MORENO

Groupe Omnium Finance qui commercialise des solutions intégrées de patrimoine crée deux nouvelles directions : l'une juridique et l'autre dédiée à l'audit interne.

Clarins fait de l'oeil au secteur du luxe
Stratégie commerciale

Clarins fait de l'oeil au secteur du luxe

Par JULIEN MORENO

Sous contrat de licence avec GM, spécialiste du produit d'accueil pour l'hôtellerie, Clarins a commencé à distribuer des échantillons dans des hôtels 4 étoiles.

Adhara et FITEC se rapprochent pour booster leurs ventes
Stratégie commerciale

Adhara et FITEC se rapprochent pour booster leurs ventes

Par JULIEN MORENO

Le partenariat commercial avec FITEC devrait permettre à l'organisme de formation informatique Adhara d'acquérir, l'an prochain, une centaine de grands comptes supplémentaires [...]

Après sa conquête de l'Europe, Smart AdServer prend la température au Canada
Conquête client

Après sa conquête de l'Europe, Smart AdServer prend la température au Canada

Par JULIEN MORENO

Smart AdServer, leader européen en publicité et marketing digital auprès des médias, régies et éditeurs, confie sa prospection au Canada à H2H Interactif, société de conseil [...]

Akio choisit la vente indirecte pour se développer à l'international
Ressources humaines

Akio choisit la vente indirecte pour se développer à l'international

Par JULIEN MORENO

Akio, leader en France sur le marché de la gestion des interactions clients et en particulier de la gestion des e-mails entrants, recrute des partenaires pour conquérir les [...]

Les commerciaux d'EDF voient le ciel en bleu
Stratégie commerciale

Les commerciaux d'EDF voient le ciel en bleu

Par JULIEN MORENO

Depuis le 1er janvier, les 6 000 conseillers clientèle d'EDF doivent vendre un petit bout de ciel bleu… Ou plutôt la nouvelle marque commerciale de la société, baptisée Bleu [...]

ScanCoupon calcule le ROI de vos animations de vente
Conquête client

ScanCoupon calcule le ROI de vos animations de vente

Par JULIEN MORENO

ScanCoupon (Groupe HighCo), spécialiste français du coupon de réduction, enrichit sa solution ScanTracking d'un outil de mesure de la rentabilité de vos animations.

En pleine mutation, France Champignon pousse à l'étranger
Stratégie commerciale

En pleine mutation, France Champignon pousse à l'étranger

Par JULIEN MORENO

Après une phase de modernisation intensive de son outil de production, France Champignon poursuit sa mutation commerciale.

Maporama favorise la vente indirecte pour mieux s'exporter
Stratégie commerciale

Maporama favorise la vente indirecte pour mieux s'exporter

Par JULIEN MORENO

Maporama, qui réalisait déjà 65 % de son chiffre d'affaires hors territoire national, a décidé de multiplier les partenariats à l'étranger pour distribuer son offre.

Le commercial, un référent controversé par les acheteurs français ?
Process de vente

Le commercial, un référent controversé par les acheteurs français ?

Par JULIEN MORENO

Dans son étude internationale 2007 sur la perception des commerciaux par les acheteurs, DDI France révèle que depuis 2002, 58% des acheteurs français ont revu à la hausse [...]

Tunisie : une autre percée pour Datavance
Ressources humaines

Tunisie : une autre percée pour Datavance

Par JULIEN MORENO

Après une première opération de croissance externe, via l'acquisition de Teamsoft, la SSII Datavance continue sur sa lancée avec l'ouverture d'une filiale en Tunisie.

Sage chahute le mid-market en déployant de nouvelles forces de vente
Pilotage commercial

Sage chahute le mid-market en déployant de nouvelles forces de vente

Par JULIEN MORENO

L'éditeur de logiciels de gestion financière et commerciale se fait remarquer sur le segment des PME, grâce à ses toutes récentes acquisitions.

Un écran “hype” et innovant conçu pour encourager l'acte d'achat
Equipement

Un écran “hype” et innovant conçu pour encourager l'acte d'achat

Par JULIEN MORENO

Supertec, start-up française conceptrice de PLV interactive, a mis au point un présentoir intelligent qui s'apparenterait à un écran de télévision interactif. Le consommateur [...]