Recherche

SECAP dédie toute sa force de vente terrain à la commercialisation de la DM Infinity

Dans le cadre de son partenariat avec la Poste, SECAP (Groupe Pitney Bowes) commercialise une nouvelle machine à affranchir qui adressera majoritairement le secteur de la bancassurance.

Publié par JULIEN MORENO le
Lecture
1 min
  • Imprimer
SECAP dédie toute sa force de vente terrain à la commercialisation de la DM Infinity

Le lancement commercial de la DM Infinity vient compléter celui du mois de février 2007 relatif à quatre nouvelles solutions d’affranchissement pour expéditeurs de petits à moyens volumes. Cette fois, «il s'agit d'adresser les grands comptes qui ont internalisé leur production de courrier dans le secteur de la bancassurance mais également les prestataires qui externalisent le courrier de grandes entreprises», explique Pierre Lelard, directeur marketing France du groupe Pitney.
Ce lancement permet au groupe d'occuper la quasi-totalité du marché de l'affranchissement et du marquage.
«Nos équipes terrain ont bénéficié d'une formation, l'an passé, calibrée en demi-journées et dispensée par nos chefs de produits. Mais la Poste a dû également s'assurer auprès de la force de vente d'une parfaite compréhension tarifaire de l'affranchissement et du marquage», poursuit Pierre Lelard.
Pour parfaire la maîtrise du produit auprès des vendeurs, Pascale Duclos, chef de produit SECAP, indique que «de nombreux outils d'aide à la vente, tels que des fiches techniques ou un argumentaire relatif au positionnement du marché leur ont été délivrés».
Au total, 50 collaborateurs seront en charge de la commercialisation de ce nouveau produit.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page