Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au passage la fermeture de [...]
Le marché français de la publicité digitale ne faiblit pas : +13% au S1 2019 par rapport au S1 2018, et atteind 2,8 milliards d'euros, selon l'Observatoire de [...]
57% des grandes surfaces sont équipées de caisses en libre-service
Par Salomé Kourdouli
Les grandes surfaces équipées de caisses en libre-service ou de système de self-scanning réalisent 10% de leur chiffre d'affaires grâce à ces services, selon [...]
LinkedIn, Sociallymap ou encore Plezi : le CMIT, SWPL et Social Selling Forum présentent 25 applications pour améliorer la pratique du social selling et faciliter [...]
Seuls 26% des mobinautes français jugent les annonces ciblées utiles
Par Salomé Kourdouli
Environ 9 utilisateurs de terminaux mobiles français sur 10 trouvent les messages ciblés agaçants, révèle l'enquête "The Reality Report" réalisée par Ogury.
Quelle est la stratégie de Dear Muesli, marque 100% née sur Instagram ?
Par Salomé Kourdouli
Dear Muesli, marque de granolas et de muesli, s'est entièrement dévelopée sur Instagram. @dearmuesli compte désormais environ 23 000 abonnés sur le réseau. Zoom [...]
Amazon représente 47% des dépenses en ligne des Français
Par Salomé Kourdouli
Pour 68% des consommateurs français, la recherche d'un produit démarre sur Amazon, selon le rapport "The Future Shopper 2019", mené par Censuwide pour Wunderman [...]