

Le commercial ne se contente plus d’être un « beau parleur » ou de maîtriser simplement les techniques de vente. Il développe dorénavant une grande diversité de compétences indispensables à l’évolution de ses pratiques.
Par Stéphane Guillard
Le commercial ne se contente plus d’être un « beau parleur » ou de maîtriser simplement les techniques de vente. Il développe dorénavant une grande diversité de compétences indispensables à l’évolution de ses pratiques.
Par Stéphane Guillard
De nombreux facteurs sont aujourd'hui à prendre en compte pour maintenir la motivation des équipes. Culture [...]
Par Stéphane Guillard
Erreur dans un contrat client, retards répétés, non respect du port des EPI... Autant de situations qui peuvent [...]
Par Stéphane Guillard
Qui achète au sein d'une entreprise ? Quels sont les critères prioritaires pour sélectionner un devis ? Quels [...]
Par Stéphane Guillard
Combien faut-il payer ses commerciaux en 2017 ? Quelle répartition fixe / variable ? Uptoo, cabinet de [...]
Par Stéphane Guillard
Alors que la transformation digitale a remis sur le devant de la scène la technologie, désormais présente partout [...]
Par Stéphane Guillard
Des réunions pas forcément toutes nécessaires, des interruptions trop nombreuses et une montagne d'e-mails sont [...]
Par Stéphane Guillard
Créer une offre ne s'improvise pas, pas plus que repositionner une offre existante qui ne rencontre plus sa [...]
Par Stéphane Guillard
Ce livre permet d'être au fait des détails d'un appel d'offres, et d'analyser efficacement un cahier des charges, [...]
Par Stéphane Guillard
Quel que soit le canal utilisé (téléphone, e-mail, réseaux sociaux), les consommateurs ne sont pas avares de [...]
Par Stéphane Guillard
Découvrir les fondamentaux du droit de l'entreprise autrement... à travers les aventures entrepreneuriales [...]
Par Stéphane Guillard
Qu'on se le dise : l'innovation sera, pour les années à venir, un vecteur incontournable de la croissance des [...]
Par Stéphane Guillard
Ils ont le vent en poupe : sept secteurs d'activité se sont partagé en 2013 la plus grosse part du gâteau de la [...]
Par Stéphane Guillard
Bien plus qu'un simple livre, "Maîtrisez Excel 2013", c'est un ouvrage multimédia, un site compagnon et de [...]
Par Stéphane Guillard
Richement documenté, cet ouvrage propose un tour d'horizon complet de la notion de leadership permettant de [...]
Par Stéphane Guillard
Destiné aux cadres d'entreprise, aux consultants, aux formateurs et aux étudiants, cet ouvrage est l'outil [...]
Par Stéphane Guillard
Les 75 fiches opérationnelles de cet ouvrage vous présentent tout ce qu'il faut savoir pour acquérir les [...]
Par Stéphane Guillard
Enjeux, outils, meilleures pratiques et nouveaux standards : Alain Gavand fait dans cet ouvrage le tour de la [...]
Par Stéphane Guillard
Attirer, retenir et orienter le client en magasin ne s'invente pas. Ce livre fait le point sur les différentes [...]
Par Stéphane Guillard
À travers 7 études de cas et une centaine d'interview, ce livre analyse la question des compétences [...]
Par Stéphane Guillard
Découvrez de quelle façon votre inconscient influence votre communication, et comment relativiser son impact en [...]
Par Stéphane Guillard