En ce moment En ce moment

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Publié par Stéphane Guillard le

LinkedIn a dévoilé les gagnants de ses Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes et contenus B2B déployés sur le réseau social. Le jury, composé de 20 directeurs artistiques, directeurs marketing et média-planneurs spécialistes du marketing B2B, a retenu 9 prétendants dans 6 catégories.

Je m'abonne
  • Imprimer
AccorHotels - " Le choix du public "

AccorHotels a réussi à placer les réseaux sociaux au coeur de son expérience client, tout en prenant le pari de mobiliser ses propres employés à devenir de véritables ambassadeurs de la marque. Cette stratégie d'allier la marque employeur à des campagnes BtoC et BtoB a contribué à créer de "l'awareness" autour des valeurs et de l'expertise d'AccorHotels. Grâce à ses employés et à Elevate, AccorHotels a atteint son objectif de mise en avant de l'aspect humain de son organisation. La sincérité et l'authenticité qui émanent des messages relayés participent à une plus grande confiance envers le Groupe.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Conquête client

Par Élise ORTIS, Coordinatrice générale, Fédération DCF

Lundi 3 mai 2021, Thomas Hugues recevait dans ÉCOSYSTÈME Jean Muller et Géraldine Ernst (ISTEC).