
A l'occasion du 21e congrès national des DCF, à Clermont-Ferrand, de multiples intervenants sont venus démontrer comment l'intelligence commerciale est devenue un atout de choc pour les structures culturelles.
Par Stéphanie Gallo
Journaliste économique depuis 20 ans, j'ai un penchant plus particulier pour les sujets d'innovation technologique, d'industrie et de start-ups. Je m'intéresse aussi aux sujets à impact et aux problématiques de management. Lorsque mes enfants et mon travail m'en laissent le temps, je lis, je marche etc. Bref, je me détends (enfin j'essaie en tout cas) !
Ses publications :
A l'occasion du 21e congrès national des DCF, à Clermont-Ferrand, de multiples intervenants sont venus démontrer comment l'intelligence commerciale est devenue un atout de choc pour les structures culturelles.
Par Stéphanie Gallo
Pour remédier au manque de valorisation de la fonction commerciale, Louis-Alexis de Gemini, ancien de chez [...]
Par Stéphanie Gallo