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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés. Je m’intéresse aux innovations et tendances internationales, ainsi qu’à l’actualité de l’outsourcing.

Ses publications :

 

Les Français se rendent moins souvent en magasin
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Si la hausse de l'e-commerce au détriment de la fréquence d'achat en magasin apparaît entérinée, l'équilibre interenseigne demeure inchangé, selon le Référenseigne [...]

Vers une hausse pérenne des achats en ligne
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Par Stéphanie Marius

Si les consommateurs affirment leur détermination à poursuivre leurs achats en ligne plusieurs mois après le confinement, les préoccupations écoresponsables [...]

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Par Stéphanie Marius

Accès à la disponibilité des stocks en temps réel, wifi, applications de paiement en libre service et réalité virtuelle: ce sont les technologies qui font préférer [...]

Volkswagen se lance dans l'autopartage
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Le constructeur Volkswagen devrait débourser 3,5 milliards d'euros dans les sept ans à venir, affectés à deux pôles majeurs: une plateforme d'autopartage propre et [...]

Maif, champion français de l'expérience client
Conquête client

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Par Stéphanie Marius

L'AFRC et KPMG dévoilent l'étude "Customer Experience Excellence", centrée sur le rôle stratégique de l'expérience client et assortie d'un classement des dix [...]

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4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients
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Par Stéphanie Marius

À l'occasion du salon Stratégie Clients, Eptica dévoile son étude annuelle "Les marques françaises et la relation client digitale". Cette année, l'étude mesure la [...]

Darty écoute aussi ceux qui n'achètent pas
Conquête client

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Par Stéphanie Marius

Darty sollicite les visiteurs qui se rendent dans ses points de vente, y compris les non-acheteurs, via l'initiative "Contactez le directeur!". Les consommateurs [...]

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