Quel service de VTC pour vos rendez-vous ?

Publié par le

Principalement utiles en agglomération, les voitures de tourisme avec chauffeur promettent ponctualité et rapidité. La rédaction a décrypté les offres des grands acteurs du secteur, de la plus économique à la plus premium. De quoi révolutionner les déplacements de vos commerciaux.

  • Imprimer
Snapcar: un service à prix bas

Secteur géographique Disponible Paris, extension prévue.

Caractéristiques: Trois catégories de véhicules: classique, executive et van. Bouteilles d'eau, magazines et chargeurs pour iPhone à bord. L'application dispose d'un bouton Snapbook pour la réservation immédiate: le smartphone est géolocalisé et le client est avisé du temps d'attente avant d'accepter la course. Les réservations fonctionnent sur un système de forfait, le montant est communiqué au moment de la réservation. Si la destination d'arrivée n'est pas saisie, le prix au compteur fait foi.

Tarifs : Frais de réservation: deux euros. Option pancarte en gare ou aéroport: cinq euros. Trajet Paris Nord-aéroport CDG : 34 euros en version classique, 49 euros en executive et 64 euros en van.

Offre entreprises : Snapcar for business propose tableau de gestion des utilisateurs autorisés, paiement centralisé ou distribué, facilitation de la saisie des notes de frais.

Site : www.snapcar.com Application : sur Android et sur iPhone.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet