Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Stéphanie Marius
Mars Chocolat France, filiale française du groupe Mars Incorporated, nomme Tom Leemans président directeur général.
Par Stéphanie Marius
Guillaume de Boudemange a pour mission d'accompagner la croissance commerciale du constructeur sud-coréen Kia Motors dans l'Hexagone.
Par Stéphanie Marius
Jean-Michel Molette est promu au sein de la branche services courrier colis de La Poste depuis le mois d'août 2014.
Par Stéphanie Marius
Comment choisir un Mooc ? Comment faire de ce nouvel outil de formation un atout pour sa carrière ? C'est ce que se propose d'expliciter l'ouvrage réalisé par [...]
Par Stéphanie Marius
David Kessler est nommé directeur général d'Orange Studio et conseiller de la direction générale sur la stratégie médias et contenus de l'un des principaux [...]
Par Stéphanie Marius
Jean-Marie Portois reporte à Sylvain Colomb, directeur général de Novatech Industries, spécialisée dans la sous-traitance électronique.
Par Stéphanie Marius
Le nouveau directeur général, originaire des États-Unis, prend la succession de Gregory Goba-Blé, promu vice-président de l'ingénierie d'UPS America.
Par Stéphanie Marius
Isabelle Simon est nommée directrice commerciale France de Toluna, fournisseur de solutions d'enquêtes en ligne.
Par Stéphanie Marius
15% des e-shoppers changeraient d'enseigne si celle qu'ils ont choisie pour une commande ne proposait pas de retrait en magasin. Leurs motivations sont [...]
Par Stéphanie Marius
Olivier Davezac devient directeur commercial et marketing du pôle Softtware de l'éditeur de logiciels Visiativ.
Par Stéphanie Marius
Les ventes en ligne représenteront près de 80 milliards d'euros en 2018. Une aubaine pour les marketplaces, en plein développement. À condition toutefois de [...]
Par Stéphanie Marius
Bruno Witvoet devient président du secteur Afrique au sein du groupe Unilever, tandis que Bauke Rouwers lui succède au à la présidence d'Unilever France.
Par Stéphanie Marius
Vincent Revol intègre le comité de direction de poste Immo, entreprise foncière du groupe La Poste. Il est sous la responsabilité de Christian Cléret, directeur général.
Par Stéphanie Marius
Alors que le Web est devenu central dans la stratégie de communication des marques, la relation entre celles-ci et le consommateur a profondément évolué.
Par Stéphanie Marius
Les internautes français ont dépensé 51 milliards d'euros sur les sites de vente en ligne. Pourtant, le taux de conversion des sites d'e-commerce a baissé en 2013, [...]
Par Stéphanie Marius
Quelques statistiques intéressantes sur trois grands réseaux sociaux à l'heure de la fragmentation de l'audience, due notamment au succès de nouvelles plateformes [...]
Par Stéphanie Marius
Comment dire des histoires et être entendu par vos clients professionnels, alors qu'ils voient passer environ 5000 messages marketing chaque jour ? La réponse avec [...]
Par Stéphanie Marius
Huit entreprises sur dix pensent fournir des réponses rapides et adaptées aux consommateurs sur les réseaux sociaux. Neuf consommateurs sur dix ne sont pas [...]
Par Stéphanie Marius
52% des internautes attendent d'une marque qu'elle leur propose des promotions et des offres spéciales sur Twitter, tandis que 33% espèrent recevoir des cadeaux.
Par Stéphanie Marius
95% des ventes en ligne viennent s'ajouter à celles réalisées en magasin. C'est le chiffre avancé par le cabinet Deloitte dans son étude sur l'omnicanal réalisée [...]
Par Stéphanie Marius
Brigitte Cantaloube cumule temporairement les fonctions de directrice générale et commerciale de Yahoo! France et de directrice commerciale Emea.
Par Stéphanie Marius
Selon une étude publiée par le cabinet RichRelevance, un internaute arrivé sur un site marchand via Facebook visite en moyenne 7 pages, contre 4,1 via Pinterest et [...]
Par Stéphanie Marius
Le marketing sur les réseaux sociaux a toujours le vent en poupe. Selon Wishpond, les médias sociaux permettent d'obtenir deux fois plus de leads que les autres [...]
Par Stéphanie Marius
Il importe de choisir avec soin l'heure d'envoi d'un e-mailing, selon Kissmetrics. En effet, une promotion ou un campagne ne sera perçue de la même manière par le [...]