Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Guide pratique des Mooc
Ressources humaines

Guide pratique des Mooc

Par Stéphanie Marius

Comment choisir un Mooc ? Comment faire de ce nouvel outil de formation un atout pour sa carrière ? C'est ce que se propose d'expliciter l'ouvrage réalisé par [...]

David Kessler intègre le groupe Orange
Ressources humaines

David Kessler intègre le groupe Orange

Par Stéphanie Marius

David Kessler est nommé directeur général d'Orange Studio et conseiller de la direction générale sur la stratégie médias et contenus de l'un des principaux [...]

Mouvements au sein d'Unilever France
Ressources humaines

Mouvements au sein d'Unilever France

Par Stéphanie Marius

Bruno Witvoet devient président du secteur Afrique au sein du groupe Unilever, tandis que Bauke Rouwers lui succède au à la présidence d'Unilever France.

Facebook, Twitter et LinkedIn en 2014
Conquête client

Facebook, Twitter et LinkedIn en 2014

Par Stéphanie Marius

Quelques statistiques intéressantes sur trois grands réseaux sociaux à l'heure de la fragmentation de l'audience, due notamment au succès de nouvelles plateformes [...]

Optez pour un storytelling B to B différenciant
Process de vente

Optez pour un storytelling B to B différenciant

Par Stéphanie Marius

Comment dire des histoires et être entendu par vos clients professionnels, alors qu'ils voient passer environ 5000 messages marketing chaque jour ? La réponse avec [...]

L'omnicanal ne nuit pas aux points de vente
Stratégie commerciale

L'omnicanal ne nuit pas aux points de vente

Par Stéphanie Marius

95% des ventes en ligne viennent s'ajouter à celles réalisées en magasin. C'est le chiffre avancé par le cabinet Deloitte dans son étude sur l'omnicanal réalisée [...]

Envoyez vos e-mailings au bon moment
Conquête client

Envoyez vos e-mailings au bon moment

Par Stéphanie Marius

Il importe de choisir avec soin l'heure d'envoi d'un e-mailing, selon Kissmetrics. En effet, une promotion ou un campagne ne sera perçue de la même manière par le [...]

Retour haut de page