
David Kessler est nommé directeur général d'Orange Studio et conseiller de la direction générale sur la stratégie médias et contenus de l'un des principaux opérateurs de télécommunications français.
Par Stéphanie Marius
David Kessler est nommé directeur général d'Orange Studio et conseiller de la direction générale sur la stratégie médias et contenus de l'un des principaux opérateurs de télécommunications français.
Par Stéphanie Marius
Isabelle Simon est nommée directrice commerciale France de Toluna, fournisseur de solutions d'enquêtes en ligne.
Par Stéphanie Marius
Le nouveau directeur général, originaire des États-Unis, prend la succession de Gregory Goba-Blé, promu [...]
Par Stéphanie Marius
Jean-Marie Portois reporte à Sylvain Colomb, directeur général de Novatech Industries, spécialisée dans la [...]
Par Stéphanie Marius
15% des e-shoppers changeraient d'enseigne si celle qu'ils ont choisie pour une commande ne proposait pas de [...]
Par Stéphanie Marius
Olivier Davezac devient directeur commercial et marketing du pôle Softtware de l'éditeur de logiciels Visiativ.
Par Stéphanie Marius
Les ventes en ligne représenteront près de 80 milliards d'euros en 2018. Une aubaine pour les marketplaces, en [...]
Par Stéphanie Marius
Bruno Witvoet devient président du secteur Afrique au sein du groupe Unilever, tandis que Bauke Rouwers lui [...]
Par Stéphanie Marius
Vincent Revol intègre le comité de direction de poste Immo, entreprise foncière du groupe La Poste. Il est sous [...]
Par Stéphanie Marius
Les internautes français ont dépensé 51 milliards d'euros sur les sites de vente en ligne. Pourtant, le taux de [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que le Web est devenu central dans la stratégie de communication des marques, la relation entre celles-ci [...]
Par Stéphanie Marius
Quelques statistiques intéressantes sur trois grands réseaux sociaux à l'heure de la fragmentation de l'audience, [...]
Par Stéphanie Marius
Comment dire des histoires et être entendu par vos clients professionnels, alors qu'ils voient passer environ [...]
Par Stéphanie Marius
Huit entreprises sur dix pensent fournir des réponses rapides et adaptées aux consommateurs sur les réseaux [...]
Par Stéphanie Marius
52% des internautes attendent d'une marque qu'elle leur propose des promotions et des offres spéciales sur [...]
Par Stéphanie Marius
95% des ventes en ligne viennent s'ajouter à celles réalisées en magasin. C'est le chiffre avancé par le cabinet [...]
Par Stéphanie Marius
Brigitte Cantaloube cumule temporairement les fonctions de directrice générale et commerciale de Yahoo! France et [...]
Par Stéphanie Marius
Selon une étude publiée par le cabinet RichRelevance, un internaute arrivé sur un site marchand via Facebook [...]
Par Stéphanie Marius
Le marketing sur les réseaux sociaux a toujours le vent en poupe. Selon Wishpond, les médias sociaux permettent [...]
Par Stéphanie Marius
Il importe de choisir avec soin l'heure d'envoi d'un e-mailing, selon Kissmetrics. En effet, une promotion ou un [...]
Par Stéphanie Marius