Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Acxiom se positionne sur l'e-couponing

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Spécialiste de la collecte de données clients et de la location 1 d'adresses, Acxiom se lance sur le marché des offres de coupons sur Internet avec une offre baptisée Br@cible. Cette technique de marketing en ligne consiste à utiliser des bons imprimables, envoyés par mail, et qui donne droit à une réduction dans les points de vente physique d'une enseigne. L'offre est packagée et comprend la location obligatoire, quel que soit le nombre, d'adresses e-mails (200 euros HT pour 1 000 adresses), le routage (5 euros HT le 1 000), l'intégration de codes-barres sur les coupons (600 euros HT) et enfin 350 euros HT de frais fixes. Acxiom peut se charger de la création des coupons pour un montant compris entre 500 et 700 euros HT.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page