Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Avec Happy Few, offrez les services d'un concierge privé

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Vos commerciaux ne sont plus motivés par les cadeaux traditionnels que vous leur proposez dans le cadre des challenges de vente? Alors faites-leur gagner les services d'un concierge privé! L'agence de marketing relationnel Le Caméléon propose cette dotation baptisée Happy Few. Chaque bénéficiaire - vos collaborateurs mais aussi, pourquoi pas, vos revendeurs, prescripteurs ou même clients finaux - dispose alors d'un concierge par téléphone tout au long de l'année. Il peut le solliciter pour dénicher deux places de spectacle à la dernière minute, trouver une baby-sitter, ou encore organiser une semaine de vacances en Corse au mois d'août. Vous pouvez offrir Happy Few comme cadeau d'affaires (le bénéficiaire règle dans ce cas les services utilisés) ou bien dans le cadre d'un challenge commercial. Le vainqueur utilise alors les points qu'il a gagnés au cours du challenge en s'offrant les services de son choix. Happy Few est valable en France comme à l'étranger et est facturé à l'entreprise entre 100 et 150 euros HT par personne et par an.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page