Recherche
Se connecter

Avez-vous votre passeport du marketing direct ?

Publié par le

Je m'abonne


Guide. À chaque pays ses moeurs. Chaque marché possède, en effet, ses règles et ses tendances du marketing direct. C'est pourquoi Swiss Post International (SPI) a développé le Passeport européen de marketing direct, un guide introductif aux us et coutumes de sept pays européens. Cet ouvrage de 200 pages, disponible gratuitement sur le Net (www.swisspost.com/eu-dmpass), compile d'importants faits et chiffres sur le marketing direct international tel qu'il est pratiqué en Allemagne, Autriche, Belgique, Grande- Bretagne, France, Italie et aux Pays-Bas. Vous trouverez aussi des informations détaillées comme le poids du marketing direct, l'acquisition et le formatage des adresses, la protection des données…

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet