Recherche
Se connecter

Avis crée des sites web événementiels

Publié par La rédaction le

Je m'abonne

Avis fait le choix de la segmentation pour séduire de nouveaux clients. Le loueur de voitures a ainsi mis en place deux sites web événementiels pour toucher deux populations. Les jeunes, avec le site www.defitennis-avis.com. Lancé pour trois semaines au moment de Roland Garros, il proposait des voitures sportives et des cabriolets. Des jeux on line sur le tennis permettaient de collecter des adresses mails. Le second site, www.avis-idee-week-end.fr, s'adresse aux seniors. Pendant l'été, il met en avant des itinéraires en France et à l'étranger à découvrir au volant de sa voiture. La promotion des deux sites a été réalisée via l'achat d'espace publicitaire, d'un partenariat avec Senior Planet, de la newsletter Avis et via le site www.avis.fr.

Je m'abonne

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet