Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Brèves

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Relation client.

 

A l'image de Laser Contact, Bouygues Telecom ou Ecureuil Assurances beaucoup d'entreprises ont ouvert un centre de la relation client dans l'agglomération bordelaise. A tel point que cette dernière se positionne comme la 4e métropole française dans ce domaine, avec près de 80 centres de contacts qui comptent plus de 7 000 emplois dans la relation client à distance.

Un constat qui pousse l'AFRC (Association française de la relation client] à ouvrir un club régional qui aura pour vocation de suivre localement les métiers de la relation client.

Rens.: www.afrc.org

Communication.

 

L' Association des médias de proximité (AMP], nouvellement créée par Stéphane Pinte, entend rassembler les acteurs de ce métier. «Cette association donne une résonance plus importante à des médias en plein développement mais qui ont encore besoin de visibilité», explique-t-il. D'ores et déjà l'AMP fédère 17 entreprises au profil divers: street mar keting, e-card, publicité sur parasol, gobelet publicitaire... Rens.:www.lesme- diasdeproximite.com.

Retrouvez l'actualité de votre secteur sur
ACTIONCO.fr


Le site des managers commerciaux

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page