Cityvox commercialise sa base de données “lieux de sorties”
Le site Internet Cityvox, spécialisé dans l'information sur les lieux de
sortie en France, ouvre sa base d'informations sur les bars, hôtels,
restaurants et discothèques aux différentes marques de boisson, de tabac et aux
agences marketing et événementielles. Ainsi, 30000 lieux ont été répertoriés
dans 180 villes en France. En plus des coordonnées, la base offre des
informations sur le décor, l'ambiance, la fréquentation et l'accueil réservé au
client, au travers d'avis de 100000 consommateurs et de l'équipe de Cityvox.
Deux offres sont actuellement sur le marché. La formule “amuse-gueule”, avec
200 critères de recherche disponibles, permet d'obtenir toutes ces informations
au prix de 3 euros HT l'adresse. À cela, s'ajoutent 750 euros HT de frais de
dossiers. La deuxième offre, “formule gastronomique”, commercialisée à
8 euros HT par adresse (en plus des 750 euros HT de frais de dossier) qualifie
davantage les données en y associant des critères spécifiques au client.
Cityvox peut ainsi lancer une opération de phoning et même aller jusqu'à
dépêcher quelqu'un sur place afin de recueillir des renseignements précis.