Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cityvox commercialise sa base de données “lieux de sorties”

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Le site Internet Cityvox, spécialisé dans l'information sur les lieux de sortie en France, ouvre sa base d'informations sur les bars, hôtels, restaurants et discothèques aux différentes marques de boisson, de tabac et aux agences marketing et événementielles. Ainsi, 30000 lieux ont été répertoriés dans 180 villes en France. En plus des coordonnées, la base offre des informations sur le décor, l'ambiance, la fréquentation et l'accueil réservé au client, au travers d'avis de 100000 consommateurs et de l'équipe de Cityvox. Deux offres sont actuellement sur le marché. La formule “amuse-gueule”, avec 200 critères de recherche disponibles, permet d'obtenir toutes ces informations au prix de 3 euros HT l'adresse. À cela, s'ajoutent 750 euros HT de frais de dossiers. La deuxième offre, “formule gastronomique”, commercialisée à 8 euros HT par adresse (en plus des 750 euros HT de frais de dossier) qualifie davantage les données en y associant des critères spécifiques au client. Cityvox peut ainsi lancer une opération de phoning et même aller jusqu'à dépêcher quelqu'un sur place afin de recueillir des renseignements précis.

 
Je m'abonne

laurent Bailliard

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page