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Creditsafe, un low cost de l'information commerciale

Publié par William Ramarques le

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La société norvégienne Creditsafe s'implante en France. Creditsafe revendique un positionnement low cost, en étant quatre à cinq fois moins que les autres sites d'information sur les entreprises, comme Coface ou Altarès. Ciblant d'abord les TPE et PME, le nouvel acteur propose sur son site creditsafe.fr des fiches d'information sur plusieurs milliers d'entreprises en France. Des scores attribués à chacune d'elles vous permettront de savoir si votre client ou prospect est solvable. Selon l'offre souscrite (290, 500 ou 1 490 euros HT par an), vous disposerez de plusieurs niveaux d'information. L'option Surveillance propose quant à elle un suivi de quinze entreprises à l'année pour 90 euros HT ou un suivi illimité pour 150 euros ou 290 euros HT selon que l'information soit fournie avec ou sans score (note). Dès le mois de juin, Creditsafe lancera une offre destinée aux grands comptes. Rens. : www.creditsafe.fr

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Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
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