Deux nouveaux hôtels pour vos conventions

Publié par le

A Paris et Genève, deux nouveaux établissements accueillent vos réunions, séminaires et conventions.

  • Imprimer
L'hôtel le Richemond du groupe Rocco Forte's vient de rouvrir à Genève.

@ ROCCO FORTE'S COLLECTION

L'hôtel le Richemond du groupe Rocco Forte's vient de rouvrir à Genève.

Si vous êtes basé dans l'Ouest de la France et que vous souhaitez organiser une réunion dans la capitale, alors le tout nouveau Holiday Inn Paris Montparnasse pourrait bien vous faciliter la vie. L'hôtel trois étoiles est en effet situé à 100 mètres de la gare TGV. Il possède 100 chambres équipées d'un accès wi-fi gratuit et quatre salles de réunion modulables, dont la superficie maximum est de 160 m2. Les tarifs sont compris entre 450 à 650 Euros la journée pour une réunion de 18 à 28 personnes.

Pour ceux qui travaillent avec la Suisse et recherchent de nouvelles adresses à Genève, on notera la réouverture de l'hôtel Le Richemond du groupe Rocco Forte's. A quelques minutes du quartier d'affaires, il dispose de plus de 476 m2 d'espaces réservés aux réunions et aux réceptions et trois salles d'une capacité d'accueil de 205 personnes. Toutes sont équipées d'un système de commande à écran tactile et du wi-fi. Le forfait journée débute à 98 Euros par participant et comprend la location d'une salle de réunion équipée d'un matériel audiovisuel standard, deux pauses- café et un déjeuner.

A-F.R

Sur le même sujet

Management

Par Hervé Aulner, directeur commercial réseau et banque groupe La Poste

Le management a un impact direct sur l'engagement des équipes. Voici sept leviers à activer pour redonner de l'envie et l'énergie à vos collaborateurs. [...]