Euphorie joue la carte très “haut de gamme”
Contempler la terre à bord d'un avion de chasse russe, fabriquer des sushis
avec un maître japonais... Autant d'expériences que propose Weekendesk avec sa
nouvelle marque de coffrets : “Euphorie”. Le spécialiste du cadeau d'affaires
a, pour cela, réuni des prestations très sélectes avec des marques de luxe
comme Payot, Lancôme, Porsche… Les expériences “Euphorie” se présentent sous
deux formes. Des coffrets à thèmes : Elle, Lui, Hôtels d'exception et Week-ends
VIP. Ou bien une carte-cadeau qui donne accès à plus de 150 expériences
réparties en sept univers : pilotage, décollage, saveurs, bien-être, coaching,
aqua et tendances. Les coffrets sont vendus depuis le 1er novembre sur
www.euphorie.com au prix de 199 euros pour les formules Elle et Lui, 799 euros
pour Hôtels d'exception et 1 499 euros pour Weekends VIP. La carte démarre,
elle, à 199 euros.