Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Euphorie joue la carte très “haut de gamme”

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Contempler la terre à bord d'un avion de chasse russe, fabriquer des sushis avec un maître japonais... Autant d'expériences que propose Weekendesk avec sa nouvelle marque de coffrets : “Euphorie”. Le spécialiste du cadeau d'affaires a, pour cela, réuni des prestations très sélectes avec des marques de luxe comme Payot, Lancôme, Porsche… Les expériences “Euphorie” se présentent sous deux formes. Des coffrets à thèmes : Elle, Lui, Hôtels d'exception et Week-ends VIP. Ou bien une carte-cadeau qui donne accès à plus de 150 expériences réparties en sept univers : pilotage, décollage, saveurs, bien-être, coaching, aqua et tendances. Les coffrets sont vendus depuis le 1er novembre sur www.euphorie.com au prix de 199 euros pour les formules Elle et Lui, 799 euros pour Hôtels d'exception et 1 499 euros pour Weekends VIP. La carte démarre, elle, à 199 euros.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page