Imagiin invente la publicité «opt-in»
Un site web rémunère les internautes qui acceptent de visionner des publicités et de donner leur avis.
Je m'abonnePayer des prospects pour regarder votre film publicitaire? Voilà ce que propose le nouveau site web Imagiin.com. L'intérêt pour l'annonceur: être certain que sa publicité soit vue et comprise par une cible intéressée par ses produits. Imagiin.com permet en effet a des internautes de s'inscrire en ligne et de choisir les secteurs pour lesquels ils acceptent d'être sollicités. Par la suite, us reçoivent par mail ou par MMS des vidéos publicitaires qu'ils regardent ou non. Apres chaque visionnage, trois questions leur sont posées pour validation.
En échange de cette attention toute particulière, l'internaute est payé en bons d'achat, d'une valeur de 0,40 euro par minute de publicité regardée. Des bons d'achat à valoir auprès de partenaires tels que Virgin-Mega, M6 Boutique et TF1 Vision (VOD) Côté annonceurs, le tarif est de 1 euro la minute de diffusion. Si ces derniers n'ont pas de vidéo, le site se propose d'en réaliser une pour un montant de 3 000 euros.
Rens.: www.imagiin.com