Kouro Sivo veut “révolutionner” l'univers du chèque-cadeau
Le spécialiste de l'animation et de la motivation des réseaux, Kouro Sivo,
vient de lancer un nouveau chèque baptisé 1789, en rapport à la… Révolution
française. «Nous l'avons baptisé ainsi car le bénéficiaire du chèque se voit
proposer un choix d'articles de marques 20 % moins chers que les prix moyens
relevés en magasin, explique Sophie Laroussinie, responsable marketing de
l'agence. Il a donc un pouvoir d'achat 20 % supérieur!» Un chèque que le
bénéficiaire dépense via un catalogue d'articles relatifs au high-tech, à la
gastronomie, la mode ou le sport. «Nous allons en éditer quatre par an afin de
renouveler les 250 produits de marque», note Sophie Laroussinie. Les accros des
boutiques peuvent aussi dépenser le chèque dans quelques enseignes. Pour le
reste, le chèque 1789
a une valeur faciale de 5, 10, 20, 50 ou 100 euros. Il est accompagné du
catalogue cadeaux 1789 et est valable un an.