Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Kouro Sivo veut “révolutionner” l'univers du chèque-cadeau

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Le spécialiste de l'animation et de la motivation des réseaux, Kouro Sivo, vient de lancer un nouveau chèque baptisé 1789, en rapport à la… Révolution française. «Nous l'avons baptisé ainsi car le bénéficiaire du chèque se voit proposer un choix d'articles de marques 20 % moins chers que les prix moyens relevés en magasin, explique Sophie Laroussinie, responsable marketing de l'agence. Il a donc un pouvoir d'achat 20 % supérieur!» Un chèque que le bénéficiaire dépense via un catalogue d'articles relatifs au high-tech, à la gastronomie, la mode ou le sport. «Nous allons en éditer quatre par an afin de renouveler les 250 produits de marque», note Sophie Laroussinie. Les accros des boutiques peuvent aussi dépenser le chèque dans quelques enseignes. Pour le reste, le chèque 1789 a une valeur faciale de 5, 10, 20, 50 ou 100 euros. Il est accompagné du catalogue cadeaux 1789 et est valable un an.

 
Je m'abonne

Anne Françoise Rabaud

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page