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La Poste renouvelle son offre marketing direct avec Destineo

Publié par La rédaction le

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Avec Destineo, La Poste propose une offre destinée aux sociétés qui mènent peu de campagnes de mailings, comme les PME. «Celles-ci peuvent désormais se tourner vers les offres de marketing direct notamment parce que les critères pour accéder à des tarifs préférentiels ont été assouplis», précise Marc Pontet, directeur marketing et commercial de l'offre courrier de La Poste.

Ainsi, Destineo Esprit Libre permet de mettre en oeuvre des campagnes dès 100 plis au niveau local (département et départements limitrophes) et 400 plis au niveau national contre 400 et 1000 auparavant. L'entreprise payera alors 0,38 Euros TTC par pli.

La solution Destineo Intégral monte, elle, en gamme puisqu'elle est disponible dès 1000 plis pour des campagnes mono ou multi-émetteurs. Les sociétés ont en effet le choix entre une distribution classique en 7 jours ouvrables (à partir de 0,229 Euros par pli), rapide en 4 jours ouvrables (à partir de 0,326 Euros) ainsi qu'une distribution en 48 heures, les 6e et 7e jours ouvrables à compter du dépôt (à partir de 0,286 Euros). Destineo Intégral permet aux entreprises de personnaliser l'emplacement réservé à l'affranchissement sur l'enveloppe.

Enfin, la troisième offre de Destineo concerne plus les gros volumes. Destineo Pluriel vise ainsi des campagnes multi-émetteurs de 1000 plis minimum avec des délais de distribution garantis sous sept jours. A titre d'exemple, les tarifs pour des envois de moins de 35 g sont de 0,28 Euros TTC le pli.

 
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