Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Dolce Chantilly fait peau neuve

Publié par le

Les 2 000 m2 du centre de conférences du Dolce Chantilly, près de Paris, viennent d être entièrement relookés. L'ambiance est équestre et les équipements high-tech.

Je m'abonne
  • Imprimer

Il était fonctionnel, il est désormais agréable et chaleureux. Situé dans l'Oise, à 40 min de Paris et à 25 min de l'aéroport de Roissy, le Dolce Chantilly, qui compte 200 chambres et un espace d'affaires, a entièrement rénové son centre de conférences, son bar et son lobby. Les travaux ont apporté au lieu une ambiance empreinte d'histoire et de références artistiques au cheval, symbole fort de Chantilly, avec des couleurs et un design contemporains ainsi que des installations high-tech. Le centre de conférences de 2 000 m2, qui s'articule autour d'une verrière a été conçu comme une galerie de peintures. Les 23 salles de séminaires s'ouvrent ainsi sur une fresque équestre d'un peintre célèbre. «Nous étions appréciés pour l'organisation de formations. Désormais, nous souhaitons développer l'activité incentive, indique Karine Pinson, directrice commerciale et marketing de l'hôtel. Nous avons donc signé des partenariats avec des prestataires régionaux qui proposent des activités de team building, comme le polo ou l'aviron, et des soirées thématiques dans le château de Chantilly.» Le Dolce Chantilly a d'autres atouts comme son golf et son chef Alain Montigny, qui a décroché sa première étoile au Guide Michelin en début d'année. L'hôtel propose des formules séminaires (hébergement, journée d'étude, dîner, wi-fi...) à partir de 248 Euros HT (tarif hiver).

Rens.: chantilly.dolce.com

 
Je m'abonne

A.-F. R.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page