Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Levée de rideau au Théâtre de Paris

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

@ DIDIER PALLAGES

Réunir ses collaborateurs dans l'ambiance feutrée d'un théâtre, entre tentures rouges et dorures, c'est ce que propose le Théâtre de Paris qui ouvre ses portes aux entreprises. Le site peut aussi bien accueillir un séminaire, qu'un colloque ou encore un congrès. Dans un décor grandiose de moulures et de lumière dorées, la salle du théâtre accueille 1 100 personnes (dont plus de 600 fauteuils à l'orchestre). Pour les plus petits groupes, on peut alors opter pour le Petit Théâtre qui compte seulement 300 places en orchestre. Cet espace peut aussi servir de salle de sous-commission. Chaque salle dispose d'un foyer-bar attenant pour l'organisation, par exemple, d'un cocktail ou d'un repas buffet. Les deux salles sont ouvertes à la privatisation les lundis en soirée. Il faut compter environ 5 000 euros pour le Petit Théâtre et 15 000 euros pour le Théâtre de Paris avec les foyers de réception. Les autres jours de la semaine les deux salles peuvent être utilisées jusqu'à 1 8 heures. On peut aussi conclure une journée de travail par un cocktail et un spectacle ou l'agrémenter par une visite guidée de l'ensemble du bâtiment.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page