Recherche

Livres

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Thriller psychologique pour manager autrement

Cet ouvrage, écrit à la façon d'un thriller, révèle les cinq pièges responsables des échecs de managers. Il fournit ensuite des conseils de bon sens et une grille d'autoévaluation.Par Patrick Lencioni, éditions d'Organisation, octobre 2005, 134 pages, 17 euros.

Vendre aux grands comptes et aux comptes stratégiques

La seconde édition de cet ouvrage aborde les aspects stratégiques du métier de responsables grands comptes. Il donne des astuces pour développer leur portefeuille. Par Évelyne Platnic-Cohen, éditions EMS, octobre 2005, 252 pages, 20 euros.

Le marketing adulescent

Les adulescents - jeunes adultes actifs nostalgiques de l'enfance – représentent un groupe de consommateurs atypiques. L'auteur analyse ce phénomène et formule des conseils concrets pour décrypter ce marché. Par Corinne Maillet, éditions Village Mondial, octobre 2005, 224 pages, 25 euros.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page