Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Livres

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Le dirigeant du 3e millénaire

Les auteurs de cet ouvrage sont allés à la rencontre de quinze d i r i g e a n t s exemplaires, qui racontent comment ils insufflent une vision créative dans leur entreprise et comment ils communiquent la singularité de leur société. Par Michel Saloff Coste, Carine Dartiguepeyrou et Wilfrid Raffard, Éditions d'Organisation, février 2006, 312 pages, 28 euros.

Péchés capitaux au pays du capital

Dans ce pamphlet enlevé, Bruno Jarrosson passe en revue les 7 péchés capitaux dont a fait preuve le management des entreprises des années quatre-vingt-dix jusqu'à aujourd'hui. Par Bruno Jarrosson, Dunod, mars 2006, 159 pages, 15 euros.

Sept minutes pour convaincre

Trouver une accroche percutante, articuler ses idées avec netteté et aller à l'essentiel : voici les trois idées-clés qui, selon Lionel Bellenger, expert en communication vous permettront de réussir une intervention, de vendre une idée. Par Lionel Bellenger, ESF Éditeur, février 2006, 126 pages, 12,90 euros.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page