MD Expo élargit sa vision du marketing
Les Journées de la communication et du marketing se déroulent du 31 mars au 2 avril à la Porte de Versailles, à Paris. Ces trois jours de salon commencent par un débat d'actualité: la communication de crise. Le marketing et l'écologie; le cross media et la communication globale ainsi que le phénomène du Web 2.0 seront également analysés avec des experts et des professionnels du secteur comme Pierre Kosciusko-Morizet, président de l'Acsel et p-dg du groupe PriceMinister ou Brigitte Cantaloube, directrice commerciale de Yahoo France. En tout, 70 conférences sur le référencement, les campagnes d'e-mailing, la vidéo en ligne, les cadeaux promotionnels et le marketing mobile auront lieu. Une diversité de thèmes qui illustre le virage qu'a pris le salon, s'inscrivant désormais dans une vision plus globale du marketing. Ainsi, à côté du traditionnel marketing direct (avec MD Expo), se tiendra C&M Expo, un salon dédié à la communication et aux médias au sens large, ainsi que MCO (Marketing et Communication par l'Objet) spécialisé dans les cadeaux à offrir à vos prospects ou clients afin de capter leur attention lors d'une opération de MD.
Rens.: www.journees-communication-marketing.com