Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

MD Expo veut mettre le visiteur au coeur du marketing direct

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Salon. Pour sa cinquième édition, MD Expo, le rendez-vous annuel du marketing direct qui se déroulera du 3 au 5 avril, à Paris, porte de Versailles, devrait rassembler 220 exposants et près de 11 000 visiteurs sur 12 000 m². L'édition 2 007 verra le salon divisé en trois grands thèmes : le marketing direct (bases de données, géomarketing, fichiers de prospection…), les NTIC (géolocalisation, affiliation, référencement…) et, enfin, toutes les thématiques liées au courrier (mise sous pli, logistique) Grâce à deux plateaux TV, le salon donnera la parole aux institutions professionnelles et aux spécialistes reconnus du marketing direct ainsi qu'à des universitaires. Rens. : www.md-expo.com

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page