Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

MD Expo veut mettre le visiteur au coeur du marketing direct

Publié par La rédaction le

Je m'abonne


Salon. Pour sa cinquième édition, MD Expo, le rendez-vous annuel du marketing direct qui se déroulera du 3 au 5 avril, à Paris, porte de Versailles, devrait rassembler 220 exposants et près de 11 000 visiteurs sur 12 000 m². L'édition 2 007 verra le salon divisé en trois grands thèmes : le marketing direct (bases de données, géomarketing, fichiers de prospection…), les NTIC (géolocalisation, affiliation, référencement…) et, enfin, toutes les thématiques liées au courrier (mise sous pli, logistique) Grâce à deux plateaux TV, le salon donnera la parole aux institutions professionnelles et aux spécialistes reconnus du marketing direct ainsi qu'à des universitaires. Rens. : www.md-expo.com

Je m'abonne

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet