Recherche
Se connecter

Mission accomplie pour Signal

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne


Quel meilleur exemple du marketing multicanal que la dernière opération de Signal ? Lancé le 15 août dernier à la télévision, le spot invitait les parents à se rendre sur le site dédié de la marque, missionsignal.fr. Ils pouvaient ainsi accéder à des rubriques informatives sur le brossage des dents et s'enregistrer pour recevoir gratuitement un DVD interactif exclusif mettant en scène Dora l'Exploratrice, personnage de dessin animé bien connu des enfants. Cette campagne a rencontré un vif succès puisque le site a enregistré 80 000 commandes en seulement 12 jours ! Signal avance même le chiffre de plus 700 000 pages vues dans les premières semaines de l'opération. Face à ce succès, l'entreprise propose aujourd'hui le DVD à prix coûtant (3,5 euros frais de port inclus). Si cette bonne fréquentation perdure, elle réfléchira au moyen d'animer le site Internet. En attendant, les parents non répertoriés dans la base de données de la marque sont enregistrés.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

s