Mission accomplie pour Signal
Quel meilleur exemple du marketing multicanal que la dernière opération de
Signal ? Lancé le 15 août dernier à la télévision, le spot invitait les parents
à se rendre sur le site dédié de la marque, missionsignal.fr. Ils pouvaient
ainsi accéder à des rubriques informatives sur le brossage des dents et
s'enregistrer pour recevoir gratuitement un DVD interactif exclusif mettant en
scène Dora l'Exploratrice, personnage de dessin animé bien connu des enfants.
Cette campagne a rencontré un vif succès puisque le site a enregistré 80 000
commandes en seulement 12 jours ! Signal avance même le chiffre de plus 700 000
pages vues dans les premières semaines de l'opération. Face à ce succès,
l'entreprise propose aujourd'hui le DVD à prix coûtant (3,5 euros frais de port
inclus). Si cette bonne fréquentation perdure, elle réfléchira au moyen
d'animer le site Internet. En attendant, les parents non répertoriés dans la
base de données de la marque sont enregistrés.