Neocase lance une base de connaissance collaborative
Relation client. L'union fait la force ! Cet adage est désormais valable
dans votre centre d'appels grâce à la base de connaissance collaborative de
l'éditeur de logiciels de CRM Neocase Software, Neocase KB. Le principe ? Dès
que les téléconseillers ont des difficultés à répondre à une question posée par
un client, ils l'indiquent dans leur rapport journalier. Une fois la réponse
obtenue, la base de connaissance se transforme en une “Foire aux questions” en
ligne que le téléconseiller et le client peuvent consulter. Le plus ? Ce
système permet d'intégrer du contenu multimédia pour une explication plus
ludique. La solution, qui peut être vendue en option de la suite CRM Neocase
10, coûte soit 740 euros HT par connexion simultanée (majorés de 20 % pour
frais de maintenance par an), soit 528 euros HT par an en mode ASP. Neocase KB
peut être aussi commercialisé seul au prix de 1 480 euros HT (+ 20% de
maintenance par an) et de 1 056 euros HT par an en mode ASP.