Offrez le Club Med dans un coffret !
Le spécialiste des loisirs vient de lancer trois coffrets. Un cadeau original pour récompenser clients et commerciaux.
Je m'abonneCédant à la mode des coffrets-cadeaux, le Club Med vient de lancer ses propres offres. Elles se déclinent à travers trois coffrets qui jouent la carte du «tout compris», puisqu'il s'agit à chaque fois d'offrir un séjour pour deux personnes dans l'un des 80 villages du Club Med à travers le monde. Des dotations assez exclusives à réserver à vos meilleurs clients ou aux commerciaux les plus méritants dans le cadre d'un challenge. En effet, le coffret le plus «abordable», baptisé «week-end bonheurs», est facturé 590 euros TTC et permet d'offrir un week-end de deux jours et deux nuits pour un couple. Le coffret «bonheurs nautiques» est, lui, vendu 2 790 euros TTC et offre la possibilité de séjourner une semaine dans l'un des villages situés en bord de mer que possède le Club. Enfin, le coffret «bonheurs d'exception» permet d'accéder au must du Club Med, soit des villages classés 4 et 5 tridents. De quoi séjourner dans les établissements les plus haut de gamme du spécialiste des loisirs, mais à un prix, lui aussi, très haut perché : 3 990 euros TTC. Chaque coffret comprend un livret et un DVD contenant des informations sur les différents villages. Ces coffrets peuvent être achetés dans les agences Club Med ou sur le site www.clubmed.fr.