Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Prodigo, une carte de fidélité pour votre parc auto

Publié par le

Le loueur auto longue durée ALD Automotive propose à ses clients une carte de fidélité, qui est aussi un outil de gestion du parc pour l'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

La société de location automobile longue durée ALD Automotive lance Prodigo, à la fois carte de fidélité et outil de gestion destiné au gestionnaire du parc. Son principe: le conducteur cumule des points lorsqu'il effectue des opérations spécifiques au véhicule tout au long de la vie du contrat de location. Ainsi, il remporte des points s'il commande son véhicule au lieu indiqué par ALD Automotive, s'il respecte les préconisations du constructeur pour effectuer les révisions techniques, s'il change les pneumatiques dans le réseau de partenaires ALD Automotive ou encore s'il n'affiche aucun sinistre responsable... Et, même dans ce cas, le conducteur peut gagner des points s'il répare son pare-brise, sa carrosserie ou commande un véhicule de remplacement chez un partenaire du loueur. Grâce à Prodigo, le parc est mieux entretenu par les utilisateurs qui sont motivés par ce programme de fidélité, le coût de l'assurance est maîtrisé. En outre, l'utilisateur du véhicule respecte à la lettre les contraintes du contrat de location. Enfin, les points fidélité que le client cumule sont utilisables dans le réseau Mouvango qui a été créé par les groupes Accor et Total et totalise plus de 7 000 points de vente en France. «A travers le programme Prodigo, nous renforçons nos actions en faveur du gestionnaire du parc, tout en offrant de multiples avantages aux conducteurs», résume Frédéric Moris, directeur marketing d'ALD Automotive. La carte est gratuite et livrée automatiquement lors de la signature d'un contrat.

Renseignements: www.ald-automotive.fr

 
Je m'abonne

L. Bi.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page