Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

SN Brussels Airlines très fort sur l'interactivité

Publié par le

La compagnie aérienne propose en ligne son spot publicitaire dans lequel l'internaute peut insérer son propre message.

Je m'abonne
  • Imprimer


Après avoir diffusé son spot de publicité à la télévision, la compagnie aérienne SN Brussels Airlines le reprend sur Internet. Et l'adapte pour satisfaire au principe de viralité, indispensable à toute campagne de marketing online, qui donne envie à l'internaute de transmettre la vidéo à ses connaissances. Le film raconte la mobilisation de l'ensemble du personnel de la compagnie pour alerter un passager de la naissance de son bébé. Lorsque l'avion décolle, les employés forment sur la piste le message “It's a boy”. Sur son site Web, la compagnie propose à tout un chacun d'inscrire le texte de son choix à l'intérieur du spot vidéo et de l'envoyer à des amis pour gagner des billets d'avion. Non seulement la marque réussit le pari d'intéresser l'internaute à son film publicitaire en l'y associant, mais en plus elle véhicule l'image d'une compagnie entièrement dédiée à son service. Un exemple d'interactivité et de personnalisation très réussi à retrouver sur http://themessage.flysn.fr.

 
Je m'abonne

Laurent Bailliard

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page