Sage conjugue CRM et géolocalisation
Associer la gestion de la relation client (CRM) à la géolocalisation, voilà ce que propose Sage, qui vient d'intégrer dans l'ensemble de son offre de gestion de la relation client des fonctionnalités cartographiques issues de la société Geoconcept. Grâce à ce système, Sage ouvre de nouvelles possibilités aux équipes commerciales et, plus largement, aux utilisateurs nomades. Ces derniers pourront désormais associer une position à une adresse, accéder à des cartes dynamiques, disposer d'informations logistiques pour leurs déplacements, optimiser l'organisation de leurs rendez-vous... Les données sont accessibles en mode connecté ou déconnecté, et la synchronisation se fait automatiquement dès que l'utilisateur se branche sur le réseau de l'entreprise. Plus besoin «d'allers-retours» sur des outils tiers pour planifier ses déplacements, Sage fédérant en une seule solution les fonctionnalités du CRM et de la recherche cartographique.
Les versions de Sage CRM et ACT! by Sage seront disponibles dès le deuxième trimestre 2007 avec ces fonctionnalités. Sage SalesLogix les intégrera en standard dès la fin 2007.