Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Salesforce s'attaque à la publicité en ligne

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Marketing. L'éditeur de solutions CRM à la demande, Salesforce, poursuit l'enrichissement de son offre. Après avoir racheté en avril dernier Sendia, spécialiste de la mobilité, l'Américain arrive sur le marché des campagnes publicitaires sur Internet en reprenant Kieden. Malgré sa petite taille, ce dernier avait créé, en janvier dernier, un outil capable de lancer et gérer une campagne publicitaire sur Google à partir d'une application Salesforce.com. Le nouveau service, rebaptisé Salesforce for Google AdWords, complète ainsi le module marketing de Salesforce au sein de son offre de gestion de la relation client. Il permet de créer, gérer et mesurer les campagnes marketing via le moteur de recherche Google. L'offre devrait permettre aux équipes marketing non seulement de savoir quelles personnes cliquent sur des mots-clés Google AdWords, mais aussi de déterminer le volume de ventes découlant de ces clics. Le résultat donnera la possibilité d'effectuer des opérations de relance ou de fidélisation. Pour l'instant disponible aux États-Unis pour 300 dollars par entreprise et par mois, la version française de Salesforce pour Google AdWords arrive prochainement.
Rens. : www.salesforce.com

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page