Un second Wine & Business Club ouvre ses portes en septembre
Managers amateurs de grands crus et adeptes du “networking”,
réjouissez-vous ! Si vous ne faites pas encore partie des 1 600 membres du Wine
& Business Club, qui réunit tous les mois dirigeants d'entreprise et cadres
d'influence lors d'une soirée oenologique à l'hôtel Four Seasons George V à
Paris, vous pourrez peut-être intégrer le deuxième W&B Club qui ouvrira ses
portes à la rentrée… Le 7 septembre prochain, sera inauguré le Wine & Business
Club Saint-Honoré à l'hôtel Bristol, toujours à Paris. Cette déclinaison de la
formule initiale, lancée en 1991, doit permettre de « faire face aux demandes
croissantes d'adhésion », confie Alain Marty, le créateur du concept, qui fait
état d'un taux de renouvellement de 94 % d'année en année. La formule du club
Saint-Honoré sera identique à celle du George V. Les soirées débuteront par
l'interview de deux personnalités du monde politico-économique, suivies d'un
dîner gastronomique. En 2007, Alain Marty prévoit de décliner son concept en
province et à l'étranger. Les deux premiers au programme concernent la région
Champagne et la Suisse (premier semestre 2007). « À terme, 50 Wine & Business
Clubs devraient être créés dans les principales villes françaises et les
capitales internationales, en partenariat avec de grands restaurants locaux. »