Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un second Wine & Business Club ouvre ses portes en septembre

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Managers amateurs de grands crus et adeptes du “networking”, réjouissez-vous ! Si vous ne faites pas encore partie des 1 600 membres du Wine & Business Club, qui réunit tous les mois dirigeants d'entreprise et cadres d'influence lors d'une soirée oenologique à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, vous pourrez peut-être intégrer le deuxième W&B Club qui ouvrira ses portes à la rentrée… Le 7 septembre prochain, sera inauguré le Wine & Business Club Saint-Honoré à l'hôtel Bristol, toujours à Paris. Cette déclinaison de la formule initiale, lancée en 1991, doit permettre de « faire face aux demandes croissantes d'adhésion », confie Alain Marty, le créateur du concept, qui fait état d'un taux de renouvellement de 94 % d'année en année. La formule du club Saint-Honoré sera identique à celle du George V. Les soirées débuteront par l'interview de deux personnalités du monde politico-économique, suivies d'un dîner gastronomique. En 2007, Alain Marty prévoit de décliner son concept en province et à l'étranger. Les deux premiers au programme concernent la région Champagne et la Suisse (premier semestre 2007). « À terme, 50 Wine & Business Clubs devraient être créés dans les principales villes françaises et les capitales internationales, en partenariat avec de grands restaurants locaux. »

 
Je m'abonne

Isabelle de Chauliac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page