Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Une clé USB, outil de marketing direct

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


La nouveauté de Promo Cadeaux, spécialiste du cadeau publicitaire ressemble à une clé USB et s'utilise comme telle… mais ce n'en est pas une. En effet, lorsque vous la branchez sur votre ordinateur, elle ouvre automatiquement une fenêtre Internet préenregistrée. «Elle peut, par exemple, remplacer le catalogue papier en orientant le prospect vers un Web-catalogue», explique Mickaël Esnault, acheteur chez Promo Cadeaux. Une fois la connexion établie, le bénéficiaire se déplace sur le site, sans limites. «La clé Promo Cadeaux marie objet de communication et outil de marketing direct», insiste Mickaël Esnault. Pour une série de 500 pièces, comptez environ 2 euros HT l'unité pour des clés sur lesquelles sera imprimé le nom de la société recto verso. Pour 20000 pièces, prévoyez 1 euro HT environ. Rens.: www.promocadeaux.com

 
Je m'abonne

Anne Françoise Rabaud

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page