Recherche
Se connecter

Management de la force de vente

Publié par Yveline Couteux le

De la stratégie, au marketing, à la vente et au management des hommes, cet ouvrage aborde l'ensemble des points-clés de cette discipline ...

  • Imprimer

De la stratégie au marketing, à la vente et au management des hommes, cet ouvrage aborde l'ensemble des points-clés de cette discipline et développe, après les concepts théoriques et les difficultés généralement rencontrées, un ensemble de grilles de lectures, de méthodes et d'outils pour traiter concrètement les problèmes. Pratique et opérationnel, ce livre met à disposition des managers un état de l'art actualisé en matière de pratiques managériales adaptées aux commerciaux et vendeurs.

456 pages, 37 euros. Avril 2011.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu