Réussir son marketing web
Pour rentabiliser son site de vente en ligne, la communication et le marketing sont la clé de la réussite. Mais comment communiquer sur le web ?
Pour rentabiliser son site de vente en ligne, la communication et le marketing sont la clé de la réussite. Mais comment communiquer sur le web ? Et comment optimiser chaque campagne de communication pour qu’elle soit la plus efficace possible ? Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre la notion de marketing et mettre en place une véritable stratégie de communication, mais aussi créer des publicités efficaces et les diffuser sur Internet, maîtriser les liens sponsorisés sur les moteurs de recherche, annoncer et utiliser les réseaux sociaux, utiliser la visibilité des comparateurs de prix et des places de marché, créer et optimiser ses campagnes d’emailing, comprendre les avantages des publicités vidéos ou des publicités sur mobile, mesurer et analyser la performance de chaque campagne de communication.
362 pages, 27 €. Décembre 2011.
Disponible sur le site : http://www.livre-marketing-ecommerce.com/livre/reussir-son-marketing-e-commerce.html