Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Divalto survole la crise

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Divalto survole la crise

27 millions d'euros, c'est le chiffre d'affaires 2020 dévoilé par Divalto lundi 12 avril 2021. L'éditeur de logiciels de gestion continue de tracer son sillon et accumule les utilisateurs. La stratégie ? Des décisions stratégiques prises en amont pour limiter l'impact de la crise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Télétravail massif, plan de formation des collaborateurs et partenaires, accélération de la R&D, recrutements et nominations stratégiques... ou la recette secrète de Divalto pour affronter la crise sanitaire. La stratégie semble fonctionner, car l'éditeur de logiciels signe un chiffre d'affaires 2020 de 27 millions d'euros (contre 26,5 millions en 2019) et accumule 8 000 nouveaux utilisateurs.

Ces résultats, dévoilés lundi 12 avril 2021, témoignent de l'acuité de l'entreprise à passer un cap dans l'accompagnement de ses partenaires et collaborateurs.

En 2018, Divalto s'orientait vers des solutions cloud et clés en main. Ce souhait d'accélérer sa transformation vers plus de SaaS s'est démultiplié pendant la crise, afin de conforter un positionnement nécessaire au PME-ETI ayant besoin de plus d'efficacité. Les revenus générés par le SaaS ont d'ailleurs augmenté de 40% en 2020 comparé à 2019, confortant la société dans son positionnement.

Près de 40 ans après sa création 1982, Divalto continue sa croissance en 2021 avec l'ambition de passer la barre des 300 collaborateurs dès 2023.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande