Recherche
Se connecter

Les paradoxes du marketing

Publié par Yveline Couteux le

Le marketing n'est-il que manipulation ? Le consommateur est-il une victime innocente ou un acteur consentant ? Cet ouvrage clair et accessible aborde les questions-clés d'aujourd'hui…

  • Imprimer

Le marketing n'est-il que manipulation ? Le consommateur est-il une victime innocente ou un acteur consentant ? Cet ouvrage clair et accessible aborde les questions-clés d'aujourd'hui : les paradoxes d'une relation client personnalisée, l'émotion dans la publicité, la consommation des ados, le marketing de l'innovation, le charity marketing…

122 pages, 18 €. Mars 2011.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Conquête client

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et [...]