Recherche
Se connecter

Marketing Management

Publié par Yveline Couteux le

Cette nouvelle édition aborde les problématiques marketing les plus actuelles (influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix)...

  • Imprimer

Cette nouvelle édition aborde les problématiques marketing les plus actuelles (influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix, mise en place d'un marketing responsable au plan social et environnemental, rôle de la sacralisation de la marque et des pratiques émergentes en marketing expérientiel) avec l'illustration d'exemples concrets et inédits de marques dans des secteurs variés et une mise en pratique facilitée (nouveaux encadrés "check-list" pour faciliter la mémorisation, "zoom" pour approfondir les concepts, exercices, études de cas, adaptation au contexte français et européen, dernières campagnes marquantes en images et en couleurs, et résultats chiffrés des études les plus récentes).

888 pages, 59 €. Juin 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet